| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fpo Venez me chercher ! |
|
Dion Acceuil |
|
Adodonicoco |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Fallait pas bosser dans l'informatique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas marqué "les techniciens seront traités comme de la merde" dans le dico sur la définition de "informatique" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:17:57 ![]() chais pas où vous bossez mais moi en tant qu'informaticien maison dans ma boite je suis bien traité et bien considéré |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était pas compliqué à savoir pourtant, moi des la 3e, etant un poil plus avancé en Pc que les autres, je remarquais déjà qu'on me sollicitait assez souvent pour rien et surtout par des personnes que je connaissais à peine : Changement d'orientation de carrière + virage des parasites Message édité par Wendigo le 31-05-2006 à 17:19:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:24:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'aime ce style
|
BaF - FlOp | je viens de tomber là dessus |
MireilleTrunks Darling ! |
|
BaF - FlOp | d'ou le topic blagues |
caudacien |
|
BaF - FlOp | mais attend !!!
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Carrément, mais le coup de la tata c'est génial, genre le gamin qui se fait punir et pourtant il fait du karaté |
caudacien | Il a pas le droit d'utiliser le karaté dans la rue |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà le site hébergé par Multimedia avec ses pubs qui prennent 10 /12 de l'écran ca donne envie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dacasine | surtout avec la voiture qu'il veut avoir plus tard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais on sait, tu penses franchement qu'on passe à coté du second degré de ce genre de site ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 10:31:29 ![]() Je ne sais pas si elle a déja etait dites, mais moi je l'aime bien .
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 10:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:43:57 ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
LegitimeDemence |
BaF - FlOp | elle est nulle et archi connue |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun pourrait me dire si c sur ce topic qu'avait été listé les differents type de metal ?
|
bighead |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | YES |
guigotech | une tite blague en passant
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guigotech | [monde vnr : on]
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:17:40 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 01-06-2006 à 22:19:46 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |