| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent :
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:10:22 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:34:46 ![]() |
Chadouw Genre |
MrFreeze Don't Panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-05-2006 à 19:38:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Chadouw Genre |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Avec le maigre espoir que ça mette un terme aux jeux de mots débiles sur les footeux...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:24:28 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oups, daysolé |
LegitimeDemence |
|
malibu_ananas allez stadeuh |
Message édité par malibu_ananas le 30-05-2006 à 13:59:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Celui là c'est du vécu
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BaF - FlOp |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
psychatricmeuh Empty Walls |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je veux mourir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cguignol c'est toi, satan? | Allez, ça faisait longtemps mais
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BaF - FlOp | c'était l'heure de mister blague sur rires et chansons c'est ça ? Message édité par BaF - FlOp le 30-05-2006 à 18:13:47 |
bouh94 | ah wi ça faisait longtemps en effet
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:20:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 20:21:06 |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:48:23 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'avais pas vu tout de suite l'acrostiche, sympa... Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 31-05-2006 à 10:32:04 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 21:09:48 ![]()
|
Chadouw Genre |
panchopa le lama de Lima | ah ouais j'avais essayé de lire une phrase sur deux mais ça marchait pas |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 23:01:33 ![]() Rien compris ? |
tigrou_bis Boing... Boing... |
J'ai tilté quand il a dit ensuite "je retourne lire les petits rouges... à ne pas lire en diagonale" Message cité 2 fois Message édité par tigrou_bis le 31-05-2006 à 08:44:40 |
smiley0041 |
|
LegitimeDemence |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |