| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:47:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-05-2006 à 12:52:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
panchopa le lama de Lima | c'est à dormir debout |
hans zimmer The thin red line. | Il est giuly cet hotel au moins? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-05-2006 à 12:55:14 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BaF - FlOp | dhorasso..
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:56:23 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par panchopa le 29-05-2006 à 12:58:55 |
panchopa le lama de Lima | Cissé pas cool comme Saha été bien enchaîné ces blagues |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est triste --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 29-05-2006 à 13:49:13 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OMFG |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cybercap Ours véritable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 13:58:26 ![]() |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | C'est une vieille rumeur que tous les bars taisent...
|
fpo Venez me chercher ! | riez riez
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
CHRISV- I love Dicks | Oui enfin ce deuxieme relant risque d'etre bien court si nous sommes eliminé aussi tot qu'en 2002 Message cité 5 fois Message édité par CHRISV- le 29-05-2006 à 15:15:07 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-05-2006 à 15:21:53 |
LegitimeDemence |
|
CHRISV- I love Dicks | Sans tomber dans le HS,j'ai deja dit que le pote habitait pas dans ma ville,je ne l'ai revu qu'une fois depuis,et j'avoue,oh pauvre de moi,ne pas avoir pensé a demander la photo lors de notre derniere soirée Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 29-05-2006 à 15:37:14 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 15:43:01 ![]() Pourquoi les Français sont-ils de bons cuistots ?
|
cybercap Ours véritable |
|
panchopa le lama de Lima | si vous coupez ces cordes, ça fait
Message édité par panchopa le 29-05-2006 à 15:51:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 16:03:05 ![]() Bah moi j'y suis Gires !
|
BaF - FlOp | et cantona rien d'autre à faire, on vient sur hfr
|
panchopa le lama de Lima | ah ouais les années 80 on va dénicher de nouveaux Trésors. Mais j'ai peur que ça ne fasse rire qu'un ou deux Pelés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
hans zimmer The thin red line. |
CHRISV- I love Dicks | Personne a capté mon jeu de mots avec Leon Zitrone --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |