Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°8492187
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 16:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:japi]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:24:39  profilanswer

n°8492269
rau man
I want to believe...
Posté le 24-05-2006 à 16:32:19  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le NIKTAMERE...

Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s'attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu'aux enfants à la sortie des écoles

:/

n°8492718
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-05-2006 à 17:16:04  profilanswer

De même ...

Celà dit, j'ai eu droit à la version "beauf d'Xdroite" c'est pire ... (on remplace NIKTAMERE par une autre dénomination ...)

Celle là c'est la version politiquement correcte.

Une petite pécision, je dois prendre une action pour participer au lacher ? Ou je peux tirer dans le tas et je règle après "à la bague" ?

Edit : :D

Message édité par Monsieur Bulle le 24-05-2006 à 17:16:27

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8492992
rau man
I want to believe...
Posté le 24-05-2006 à 17:45:11  profilanswer

exact Blacksad  :jap:

n°8493652
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-05-2006 à 19:22:49  profilanswer

:lol:  

"Marrant" aussi les réaction de certains.
Les belges, blondes etc. ca passe mais les niketamère non  [:hulk_]  

n°8493708
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-05-2006 à 19:32:40  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bah disons qu'on jamais fait de ratonnades de belges ou de blondes ... ça joue [:spamafote]  
(J'entends par là, comme je le disais plus haut que ce qui se cache derrière NIKTAMERE dans cette blague c'est raton/melon/youpin ou rital, tu peux toujours reprendre une blague sur les juifs en remplaçant juif par banquier/avocat ou médecin ça sent toujours la xénophobie :( )

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8493741
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2006 à 19:36:13  profilanswer

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
ca a malheureusement jamais été aussi vrai ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°8493773
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-05-2006 à 19:39:52  profilanswer

darth21 a écrit :

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
ca a malheureusement jamais été aussi vrai ...

Sauf que cette phrase a été "corrompue" parceque ce qu'il voulait dire au départ c'est qu'on peut faire la meilleure blague du monde, si ton interlocuteur est touché ça ne sert à rien ...

Beaucoup pensent, dans leur grande étroitesse d'esprit, que ça veut dire que celui qui ne rigole pas est un con ... j'sais pas ce qu'en penserait l'auteur ... (non, l'auteur c'est pas Timsit [:prodigy] )

---------------
n°8493990
ParadoX
Posté le 24-05-2006 à 20:05:38  profilanswer

n°8494026
Gold007
Duck and Cover
Posté le 24-05-2006 à 20:09:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pas une blague, m'enfin ça vaut le détour :D
http://antiotter.livejournal.com/144625.html

C'est vraiment un truc de fou.  Il fait quoi avec toute ces armes, ça ne doit pas être très légal je suppose.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 20:09:26  profilanswer

n°8494030
ParadoX
Posté le 24-05-2006 à 20:10:01  profilanswer

Boah, tu sais, aux states... faut avoir 18 ans, et t'achetes ce que tu veux :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8494040
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2006 à 20:11:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Sauf que cette phrase a été "corrompue" parceque ce qu'il voulait dire au départ c'est qu'on peut faire la meilleure blague du monde, si ton interlocuteur est touché ça ne sert à rien ...

Beaucoup pensent, dans leur grande étroitesse d'esprit, que ça veut dire que celui qui ne rigole pas est un con ... j'sais pas ce qu'en penserait l'auteur ... (non, l'auteur c'est pas Timsit [:prodigy] )

wow, j'avais jms pensé à la deuxième signification, c'est vrai que si les gens prennent la phrase comme ça ... :/

n°8494742
rau man
I want to believe...
Posté le 24-05-2006 à 21:19:56  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:sleep:

n°8495635
eurogain
Posté le 24-05-2006 à 22:32:13  profilanswer

J'ai 1 bonne blague :D

Alors c'est le mari qui rentre à la maison et il annonce à sa femme qu'il a 2 nouvelle, 1 bonne et 1 nouvelle! Sa femm lui demande de commercer par la mauvaise, il lui annonce donc qu'il a des champignons. Et la belle lui demanda la femme? Son mari lui repondit, ils sont comestibles!!!

n°8496069
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-05-2006 à 23:08:56  profilanswer

Il manque une partie de la blague, c'est l'endroit où sont les champignons  :whistle:  
Sinon c'est pas drôle du tout.
(quoique même avec la précision, pas sur que ça soit super drole [:paysan])

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8496526
rau man
I want to believe...
Posté le 24-05-2006 à 23:42:30  profilanswer

eurogain a écrit :

Alors c'est le mari qui rentre à la maison et il annonce à sa femme qu'il a 2 nouvelle, 1 bonne et 1 nouvelle! Sa femm lui demande de commercer par la mauvaise, il lui annonce donc qu'il a des champignons. Et la belle lui demanda la femme? Son mari lui repondit, ils sont comestibles!!!

[:mcyrb][:mcyrb]

n°8496722
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-05-2006 à 00:00:44  profilanswer

eurogain a écrit :

1> Tu dis "j'ai une bonne blague" alors que ce n'est pas le cas :o
2> Tu t'es planté dans pleins de mots (en gras) ce qui oblige à relire plusieurs fois les phrases avant de les comprendre
3> Il manque des morceaux à l'histoire
4> Même entière cette "blague" n'est pas drole

Total>  [:cyber-mx]  :o [:ratal]  

[:ddr555]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8496749
rau man
I want to believe...
Posté le 25-05-2006 à 00:02:56  profilanswer

+1 [:aloy]

n°8496844
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-05-2006 à 00:12:29  profilanswer

Voici une lettre reçue par une recette des impôts  
Le 25 avril 1994  
Cher Monsieur,  
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.  
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.  
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.  
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.  
J'ose espèrer que votre nom sortira bientôt.  
Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.  
Signature  
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8496859
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 00:14:06  profilanswer

---------------
n°8496880
grosfelix
Posté le 25-05-2006 à 00:16:30  profilanswer

ça date de 98 mais quand même:
Voici quelques perles écrites par le service des impôts:  
"Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les 2 chiffres du département"  
"Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative"  
"Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous "écraser comme une merde", mais de percevoir le montant exact de vos impôts"  
"Les animaux domestiques ne sont pas des enfants à charge..."  
"Ce total de 5000 F étant à diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60"  
"Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation"  
"Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier"  
"Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française"  
"La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique "biens immobiliers" "  
"Votre profession étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre"  
"La colonne B est réservée aux utilisateurs de la colonne C..."  
"À compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture"  
"Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine"  
"Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement"  
"Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à declarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus"  
"Les enfants que vous n'avez pas eu ne peuvent être pris en compte"  
"Compte tenu de ce long retard, la pénalité applicable se monte à: 0,15F"  
"Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant fermé"  
"Une erreur informatique nous a fait créditer votre compte de 184 000F au lieu de 18,40 F"  
"Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h à 12h et de 14h à 16h, à l'exception des dimanches et jours fériés, du samedi après-midi et de après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre"  
"Joindre les pièces nécessaires au règlement, à savoir: TOUTES PIÈCES NÉCESSAIRES AU RÈGLEMENT"  
"Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le necessaire pour trouver des revenus suffisants".  
"L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d'indexation prévu par la loi, il vous reste la solution de déménager"  
"Relisez bien votre déclaration: 1500 F + 4500 F ne font pas 7000 F comme vous l'indiquez, mais plutot 8000 F"  

---------------
n°8496915
grosfelix
Posté le 25-05-2006 à 00:19:49  profilanswer

Souvenirs d'un Directeur des Ressources Humaines  
... ou le bêtisier des recruteurs.

Un jour ou l'autre, tout le monde a du subir un entretien d'embauche.  
Dans ces cas là, on pense surtout à ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE... Ne pas ronger ses ongles, ne pas gigoter sur sa chaise, ne pas interrompre, ne pas roter ou pire etc. Évidemment, toutes ces attitudes sont censées nous disqualifier automatiquement. Eh bien, on est loin du compte.  
Voici le bêtisier et les pires gaffes commises par les postulants à un emploi.  
Rapporté par un cabinet de recrutement.  
* "... a qu'il était tellement qualifié que si il n'était pas embauché, ce serait la preuve que le management de l'entreprise est incompétent."  
* "... s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel."  
* "... a amené son Rottweiler avec elle pour l'entretien."  
* "... mâchait du chewing gum constamment et tentait même de faire des bulles."  
* "... n'a pas arrêté de rire bêtement pendant l'entretien"  
* "... portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps"  
* "le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé.  
Revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute."  
* "Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au 'bras de fer'"  
* "... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent"  
* "... la candidate annonça qu'elle n'avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur"  
* "... le candidat resta debout et marcha de long en large sans dire un mot pendant plusieurs minutes"  
* "Le candidat portait un jogging alors qu'il passait un entretien pour un poste de vice-président financier."  
* "jura que, si il était sélectionné pour le poste, il se ferait tatouer le logo de l'entreprise sur l'avant-bras en gage de sa loyauté"  
* "Demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles"  
* "... a prétendu ne pas vouloir se lever se son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai du appeler la police."  
* "Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau."  
* "... s'est baissé sur la moquette et l'a observée de près. Il m'a ensuite félicité car d'après lui l'épaisseur de la moquette marquait la reconnaissance témoignée par la compagnie à mon égard."  
* "... a sorti un Polaroïd et m'a pris en photo. Il a dit qu'il collectionnait les photos de toutes les personnes qui lui faisaient passer un entretien."  
* "Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré."  
* "pendant l'entretien, la sonnerie d'un réveil s'échappa de l'attaché-case du candidat. Il sorti ce réveil, il coupa la sonnerie et s'excusa de partir car il devait passer un autre entretien."  
* "La sonnerie du téléphone portable du candidat retentit. L'appel était de sa femme. Le candidat dit les phrases suivantes:  
"Quelle compagnie? Quand est-ce que je commencerai? Quel est le salaire?"  
À ce moment, j'ai dit:  
"Je suppose que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre cet entretien plus avant." Il répondit tout de suite:  
"Si bien sûr, du moment que votre offre de salaire est supérieure."  
Je ne l'ai pas retenu pour le poste, mais plus tard, j'ai su qu'il n'y avait pas d'autre offre d'emploi pour lui. C'était simplement une ruse destinée à faire monter le salaire proposé."  
* "La candidate entra dans le bureau en portant une seule chaussure. Elle expliqua qu'elle avait perdu son autre chaussure dans le bus."  
* "Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que 'c'était l'heure'."  
* "Le candidat expliqua qu'il ne voulait pas du travail proposé, mais que l'ANPE avait besoin de preuves qu'il avait effectué des démarches de recherche d'emploi."  
* "Le candidat sifflotait pendant qu'on lui posait des questions."  
* "... il demanda qui 'était ce canon' en montrant la photo de ma femme sur mon bureau. Lorsque je lui dit qu'il s'agissait de mon épouse, il voulu savoir si elle était à la maison en ce moment et me demanda mon numéro de téléphone. J'ai appelé la sécurité aussitôt."  
* "... elle vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé."  
* "montrant une valise noire qu'il avait apportée dans mon bureau, il me dit que si il n'était pas sélectionné, cette bombe exploserait. Incrédule, j'étais en train de me dire qu'on en voit vraiment de toutes les couleurs et je m'apprêtais à appeler la police tout en lui disant que le poste n'était pas pour lui.  
Il alla alors jusqu'à la valise, tourna un interrupteur et se sauva en courant.  
Personne n'a été blessé mais j'ai besoin d'un nouveau bureau."  
* "... me demanda si je ne voulais pas 'un peu de coke' avant de commencer l'entretien."  

---------------
n°8497270
rau man
I want to believe...
Posté le 25-05-2006 à 01:13:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Souvenirs d'un Directeur des Ressources Humaines  
... ou le bêtisier des recruteurs.

[:rofl][:rofl][:rofl] trop fort !  :D

n°8498930
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 25-05-2006 à 10:21:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

[b]* "... il demanda qui 'était ce canon' en montrant la photo de ma femme sur mon bureau. Lorsque je lui dit qu'il s'agissait de mon épouse, il voulu savoir si elle était à la maison en ce moment et me demanda mon numéro de téléphone. J'ai appelé la sécurité aussitôt."  
* "... elle vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé."  

* "... me demanda si je ne voulais pas 'un peu de coke' avant de commencer l'entretien."

---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
n°8499101
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2006 à 11:09:54  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est vraiment un truc de fou.  Il fait quoi avec toute ces armes, ça ne doit pas être très légal je suppose.

à la fois pour des militaires... :o

edit : la maeilleur partie c'est quand même :

"I went to take a shit and I forgot I still had the Magnum in my pants. Sorry dude. I guess I owe you a new computer desk."

Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 11:13:45
n°8500488
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2006 à 14:42:31  profilanswer

Lu sur un forum de traducteurs et autres  

Citation :

Deuxième anecdote beaucoup plus cocasse et salace :  

Je vais à la pharmacie parce que j'étais enrhumé et demande ingénuement :  
- "Einmal Wicks, bitte! "  
Étonnement dans la pharmacie et ma pharmacienne de devenir rouge écarlate !  
Mon ami hilare me demande ce que je veux exactement, et de lui expliquer que j'avais le rhume.  
Rectification auprès de la pharmacienne :  
- "Einmal Wick, bitte!"  
Alles klar!  

Vous noterez que la marque Vicks est devenue Wick dans les pays germanophones.  
En effet, wicksen (ou wixen) signifie (se) branler en allemand.  
D'où l'embarras de la pharmacienne ("Une branlette, svp !" )

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 25-05-2006 à 14:43:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8501035
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 16:40:56  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Mon ami hilare me demande ce que je veux exactement, et de lui expliquer que j'avais le rhume.  
- "Einmal Wick, bitte!"  
Alles klar!  

A+,

C'est le genre de truc que j'ai du mal à croire ... forcement en français oui, Branlette est bien different de Vicks. Mais en allemand ...

Mais c'est comme si chez nous un allemand entre dans une boutique d'instrument de musique est demande un "Sexophone" ... je pense que ça amusera le vendure, certes, mais il aura très bien compris qu'il demandait un "Saxophone", enfin je suppose :D

Enfin moi je dis ça ... :whistle:

Message édité par Dj YeLL le 25-05-2006 à 16:41:19

---------------
n°8501063
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2006 à 16:46:36  profilanswer

je n'ai jamais osé dire "je veux aller à la plage" quand j'étais en angleterre perso :o

n°8501142
gorobei
Posté le 25-05-2006 à 17:03:12  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

- "Einmal Wick, bitte!"  
Alles klar!  

A+,

AH! Ben maintenant je comprends la tête de la gamine...
Elle logeait chez moi pour un week end (partnerschaft musik toussa) et elle était légèrement encombrée... Donc je me suis expliqué dans mon magnifique allemand scolaire d'il y a longtemps que je prenais un Viks...
Elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas d'un air un tantinet bizard...  [:benny hill]

n°8501829
Osama
Posté le 25-05-2006 à 19:16:54  profilanswer

Pourquoi les grosses font super bien l'amour ?

Spoiler :

Parce qu'elles pensent toujours que ce sera la dernière fois :o

n°8502069
BNEEVSPO75
Posté le 25-05-2006 à 19:53:35  profilanswer

salut à tous  :hello:  

j'ai une blaque de roi!
Pourquoi les fous jouent ils avec des vis au tennis?

n°8502082
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 19:55:22  profilanswer

BNEEVSPO75 a écrit :

salut à tous  :hello:  

j'ai une blaque de roi!
Pourquoi les fous jouent ils avec des vis au tennis?

tu comptes vraiment que l'on te donne la reponse la ?  [:janfynette]

n°8502154
Chadouw
Genre
Posté le 25-05-2006 à 20:05:33  profilanswer

C'('est un mec qui dit une blague  mais il connait pas la chute. Alors il attend mais comme on lui dit pas, il trouve pas la fin de sa blague et elle tombe a l'eau [:god]

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8502160
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 20:06:32  profilanswer

Chadouw a écrit :

C'('est un mec qui dit une blague  mais il connait pas la chute. Alors il attend mais comme on lui dit pas, il trouve pas la fin de sa blague et elle tombe a l'eau rentre dans un café et plouf [:god]

n°8502164
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2006 à 20:06:45  profilanswer

gorobei a écrit :

AH! Ben maintenant je comprends la tête de la gamine...
Elle logeait chez moi pour un week end (partnerschaft musik toussa) et elle était légèrement encombrée... Donc je me suis expliqué dans mon magnifique allemand scolaire d'il y a longtemps que je prenais un Viks...
Elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas d'un air un tantinet bizard...  [:benny hill]

[:rofl]  
wichsen, que c'est le verbe allemand, au vu de la suite du forum d'ou j'ai piqué mon histoire.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8502178
BNEEVSPO75
Posté le 25-05-2006 à 20:08:55  profilanswer

Pour gagner la coupe "Des vis"

n°8502185
Chadouw
Genre
Posté le 25-05-2006 à 20:09:50  profilanswer

[:gaxx]

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8502200
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 20:11:26  profilanswer

[:gaxx]

n°8502206
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 20:11:50  profilanswer

ah ouais quand meme o_O

carambar a renouvelé son stock de vannes recement ?

n°8502220
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-05-2006 à 20:13:29  profilanswer

[:cmshadow]

n°8502235
BNEEVSPO75
Posté le 25-05-2006 à 20:15:56  profilanswer

Elle est marrante sur le coup  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Happy New (League) Year!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)