| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:30:50 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça c'est de la belle blagues: http://www.darkplanneur.com/2006/0 [...] ack_h.html --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Big-Foot | Pas mal ^^, surtout :
|
The Pilgrim God is a gamer | Le pire dans tous ça, c'est que je me demande si les gens comprennent que ça bouffe de la bande passante ces merdes de chain mail, kel kel soit (oui ok, je voyais pas comment l'écrire correctement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi les chaine, j en recois plus depuis que je revoi a toute les personnes qui l on recue en meme temps que moi la preuve que ce message est completement bidon.
Message édité par Z_cool le 16-05-2006 à 09:40:16 |
panchopa le lama de Lima |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:38:44 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bizarre qd même, ca apparait dans bash et direct après c'est posté ici.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | je suis a la recherche d'une blague du 'Chat' de Geluck
Message édité par vinz007 le 17-05-2006 à 01:04:31 |
rau man I want to believe... | Philippe Geluck |
rau man I want to believe... | non mais on trouve de tout sur internet, ca devient grave... |
CHATMIX le naturel revient au galop | deux collègues discutent :
|
cybercap Ours véritable |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 08:38:08 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Enorme:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ToYonos Ready to code |
kabale | Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 18-05-2006 à 11:25:13 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Zeplusoif | |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Autres modèles de WC turcs...
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | j'aime bien le WC turc "vandamme" v1 et v2 |
kabale | Le chiotte piégé n'est pas mal non-plus Message édité par kabale le 18-05-2006 à 15:51:24 |
JacenX Light Years Ahead | Y a pas les WC turc "a la chinoise" que j ai vu recemment ds un resto a Pekin... 2 wc turc cote cote... separe par rien du tout, tres sympa, tres convivial --------------- Light Years Away. |
Zeplusoif |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
HISH |
caudacien |
fredweb | Un chauffeur d'autobus voit un grand black à la carrure de Footbaleur amériquain entrer dans son bus. Le Black le regarde et lui dit "Mambo pas Payer"... Le chauffeur, impressionné n'ose rien dire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |