| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:11:03 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Y'a pire ... /!\Gore Inside/!\
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 06-02-2006 à 11:18:58 |
tuxbleu renie ses origines |
Jipege Top ascenseur ! | après une (courte) recherche, elle n'a pas l'air d'être déjà passée:
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 06-02-2006 à 10:54:57 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
pifou87 glop glop |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Comment appelle-t-on un noir sur un terrain de golf ??? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:25:47 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Brise_Danus Y fo rire | Un mec bourré fait face au barman sur son tabouret de bar. Message édité par Brise_Danus le 06-02-2006 à 17:09:10 --------------- J'ai vu ma tronche sur www.passeports.info. Et vous? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
|
pifou87 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 18:11:28 ![]() Bah au début j'avais mis Miami et c'était des putes haïtiennes, mais je me suis dit que les nuits chaudes de St Yrieix ça faisait plus rêver. |
h4rold |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 18:58:39 ![]()
|
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:07:15 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 06-02-2006 à 23:57:54 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JacenX Light Years Ahead | Ca aurait pu être traduit tout en conservant le côté drôle, houuuuuu |
papapouss | Savez-vous pourquoi alors qu'il se rend souvent en banlieue, Sarko n'utilise jamais l'autobus ?
|
|
Lam's Profil: bas. | Comme le dit le dicton:
Message édité par Lam's le 07-02-2006 à 15:24:12 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 15:41:12 ![]()
|
Snev |
|
kaloskagatos | lol le up --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |