| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:04:02 ![]() ![]() |
Dantrax | coups de fouet et lapidation public pour celui ki a poster cette image, et par la meme occaz détourné le tomic de son chemin celeste |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 10-11-2003 à 12:10:39 |
e_esprit |
|
Origan | on s'en fout bourdaÿl |
gloubiboulga - |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est pas les meme bus, il y a un deux etages et un un etage. |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:43:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | ya pas de cache, il n'a qu'un essieu arrière. |
e_esprit |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-11-2003 à 13:01:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Adodonicoco |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 10-11-2003 à 14:13:20 |
tristanf RIP Rostro |
comique de répétition Message édité par tristanf le 10-11-2003 à 14:23:06 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gloubiboulga - | Bon, on peut arrêter LES pollutionS, la ? |
tristanf RIP Rostro | voui, scusez nous --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mais quel bande de cons --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A ce compte-là faudrait ressortir les histoires des DarwinAwards... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les 6 meilleurs blagues sexuelles de l'année 2001
Message édité par ayena le 10-11-2003 à 19:49:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
tiens jmen rapellais plus
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mOoOn bannie volontairement | 3615 buck > nettoie tes posts, le copier coller c mal --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Romf | euh vous pouvez juste m'expliquer la photo |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Romf |
|
chrisbk - |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |