| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:37:51 ![]() ![]() |
florence_yvonne | je suis la incognito....tapie dans l'ombre et déguisée en une être simple et sans défense, j'attend mon heure. mon déguisement est imparable
Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 26-10-2005 à 23:38:38 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
florence_yvonne | c'est une femme qui appelle le médecin car son mari est au plus mal.
Message édité par florence_yvonne le 26-10-2005 à 23:51:03 |
hyperboleske | ...
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Bitman STAY APART |
|
Cortex_60 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 08:28:36 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 09:21:21 ![]() Mr et Mme "dontchier" ont une fille, comment s'appelle t'elle ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
charask8 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snev |
charask8 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ou sinon en topic "Blagues Nulles" ... comme ça on peut continuer comme si de rien était --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Puisqu'il faut remonter le niveau qui est pitoyable depuis 3 ou 4 pages...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une mignonette:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et une dernière pour la route:
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un vieux monsieur achète un déshabillé transparent à son épouse en se disant que ça pourrait peut être lui donner des idées qu'elle n'a pas eu depuis longtemps... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LES GRANDES PENSEES DE LA SEMAINE
grosfelix Nous sommes tous des Belges | COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Passé 415654649643221646456354561635496716716456165574 fois. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Lors d'un voyage, un couple québécois rencontre un couple d'extraterrestres.
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une petite pour Tonton Guigui:
maestun |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Boire ou conduire, de toute façon il faut rentrer !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Boire ou conduire. Un Allemand a choisi pour moi. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un fermier achète plusieurs cochons et truies, pour en faire l'élevage ...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cguignol c'est toi, satan? | classique, mais efficace --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |