| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 01:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 18:16:40 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un jeu de plateforme esthétiquement sympa, où on incarne un space marine envoyé explorer un vaisseau abandonné. Une sorte de mélange entre Alien et Event Horizon... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-06-2010 à 14:48:52 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
En parlant de ça: Un jeu de plateforme un peu abstrait, qui rappelle les jeux dans la lignée de The Company of Myself Message édité par Cardelitre le 21-06-2010 à 15:25:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Faluja Désanusseur de moules | Il y a des joueurs de Elements par ici ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:36:52 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 16:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Dans les grands classiques du TD, Protector 4 est sorti.
Faluja Désanusseur de moules | Topik du jeu elements pour ceux que ca intéressera --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 23:11:42 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Doodle God
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:40:32 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en suis à 46 Si tu bloques, tu as l'indice disponible (l'ampoule dans le menu du bas) Certaines assoc. sont clairement tirées par les cheveux Edit : genre la dernière que je viens de faire ... Lézard + Air = Oiseau ... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 24-06-2010 à 11:47:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
C'est clair. Du coup comme j'ai juste envie de voir toutes les combinaisons possibles, je laisse tourner pendant que je bosse, et j'attends l'indice soit rechargé Dommage qu'il n'y ait pas un intérêt supplémentaire au "jeu" Message édité par Dj YeLL le 24-06-2010 à 11:55:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je trouve pas la D de majesty of colors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-06-2010 à 14:14:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gagaches |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:29:25 ![]()
|
gonan | Sympa, mais chiant |
Faluja Désanusseur de moules | euh non ca a pas l'air. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:30:41 ![]() Damned, j'y suis presque. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:37:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 17:55:40 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La suite de Lightbot est sortie, pour ceux qui avaient aimé le premier (le robot dont on programme le déplacement pour qu'il active toutes les cases)
gagaches |
|
gonan | Jeu de mini golf sympa et rapide à finir : http://www.adverputt.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |