| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
SmAsH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:43:33 ![]()
y'a eu un update recent, le bug de l'oeil de terre est corrigé http://www.bored.com/game/play/150 [...] _Cave.html "Game Update: Final Boss is no longer insta-killable Earth Eye bug is fixed Freezing when opening a chest is fixed. Eye of Wealth now shows other info as well Magic is kept permanently like artifacts 1 MP is gained with every kill. Potion prices and a few others changed." edit : on garde les sorts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 16:11:31 |
SmAsH | Perso le monstre qui m'a plus fait galérer c'est le ninja ... |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien celui-ci : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Necronator, une variante d'Infectonator
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 08:22:06 ![]() Sympa, un petit coté warcraft 1 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 22:40:33 ![]() non tu la recuperes a chaque fois |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 11:19:48 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | pareil x_x --------------- c'est nous lesamericains |
thekeke La vie est belle ! | en attendant que ça remarche :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
roger21 | ah ? pourtant ... tu déforestes a mort pour faire de la tune ? tu garde des meteores pour les super ninja ? tu upgrades tes tours ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben ouais, mais les super ninjas sont trop rapides, 3 météores et ils sont toujours vivants et déjà sur mon trésor... Question de timing, ça finira par passer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
roger21 | ah oui ... mon ordi est lent |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vous savez que shift + clique permet de rebalancer le sort ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Age of war 2
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hur | Il faut te servir des sorts également |
lesamericains so unfair | yep les sorts sont très puissant et pas très cher à upgrader.
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:37:27 ![]() Jeu d'avions de guerre de la 1ère guerre mondiale : http://www.jeux-flash-gratuit.com/ [...] rre-2.html Ça s'appelle "Dogfight 2". Il me semble que le 1 était passé sur ce topic. Le 2 est plus dur (je suis bloqué à la mission où il faut protéger ses bombardiers contre une flopée de chasseurs, je crois que c'est impossible Edit : pour ceux qui veulent jouer au 1er : http://www.rocksolidarcade.com/games/dogfight/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:52:22 ![]() Dispo sur kongrégate |
Baodai38 Son of a preacher man | Zut, je croyais que c'était la suite du jeu d'avion qui se jouait en tour par tour. Je le retrouve plus, mais il était excellent |
bighead | Ouais moi aussi --------------- ˘o˘ |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:21:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:33:46 ![]() Bon je vous fait partager ma joie parce que j'ai quand même salement galéré |
roger21 |
|
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:08:09 ![]() http://armorgames.com/play/6137/crush-the-castle-2
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |