| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615buck le 05-04-2010 à 17:03:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:03:16 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
-Obsidian- |
Que des vrais joueurs, pas de bot. Il y a moyen de laisser une appréciation sur les autres joueurs.
Il faut bien regarder le jeu ... les tables 0's et 100's, c'est parfois du grand n'importe quoi. Au dessus, un joueur ne va rien vous dire, mais peut-être faire les 5 premiers tours sans vous attaquer, alors que vous êtes en mauvaise position ... peut-être qu'il y a une trêve informelle. A partir des tables 500's, le calcul des points ne se fait plus uniquement sur la place, mais aussi sur le nombre et la durée du contrôle sur les territoires. Attaquer un joueur pour lui prendre ses terrains alors qu'il a mis un flag réel, c'est mal vu. Parfois, si le début est tellement horrible que l'on finira certainement 5/6/7, ce n'est pas si mal de tenter le diable et de s'étendre un maximum pour prendre un grand nombre de terrain ... puis de déclarer forfait. A partir des tables 500's, le nombre de terrains compense la mauvaise place et l'on se trouve avec un score négatif acceptable. Message édité par -Obsidian- le 06-04-2010 à 20:50:01 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dans la même veine que canabalt et robot unicorn attack,the flood runner 2, bien foutu, chronophage, et assez dur. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 06-04-2010 à 22:52:44 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 01:33:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 07:55:35 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.towerdefence.net/games- [...] ack_TD.php
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 08-04-2010 à 00:04:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:17:11 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | La fin est complètement tordu |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de le finir et effectivement, c'est vraiment n'importe quoi |
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 13:50:15 ![]()
La suite: When Penguins Attacks TD 2 http://www.bovus.com/jeux/1174/pen [...] -td-2.html ca n'a pas l'air bien dur edit : je retire ce que j'ai dit c'est plus difficile Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 14:15:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:10:34 ![]()
|
dkS Tout folkant |
Svenn | Au debut ca va, mais ca devient super chaud apres le 11eme niveau quand les pieces deviennent magnetiques et qu´elles se repoussent les unes les autres |
roger21 | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
roger21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah bah ok, tout s'explique --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 20:50:12 ![]()
|
Gnub | http://forum.piedixterra.com/pxt-g [...] play&id=51
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:19:49 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | le 5 m'a deja soulé |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Le 2 est plus dur --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:26:01 ![]() Relou game proudly présent. |
Oceanborn | Le point positif, c'est qu'on y passe pas des heures. |
hop le fou Tu m'en diras tant | 203 deaths, arrêté au niveau 16 ça devient un peu infâme... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un petit jeu qui allie bourrinage, quête, bourrinage, TD, bourrinage, ah, et du bourrinage aussi (je viens de le finir à 100%, et suite au mode survival, mon index souffre... Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-04-2010 à 13:50:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron |
Des upgrades et des achievments ! |
Oceanborn |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-04-2010 à 18:16:10 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Le_Magi61 ------------ | J'ai toutes les étoiles --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |