| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:39:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ça descend jusqu'à -cb? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Oceanborn |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahhh bordel de jeu de merde !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et voila , fini , sa soulage |
Lord deep | T'y as passé la journée ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pour être précis j'ai mis une journée a accumuler le courage pour refaire une autre partie |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:19:17 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
couscous' garbit * | Un peu chiant les bugs de collisions quand tu dois remonter rapidement par contre. --------------- non. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je viens encore de refaire un Motherload.
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, un petit jeu de stratégie. Proximity Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-04-2010 à 22:31:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Oceanborn |
|
Devian |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Dommage, ça devient de plus en plus varié à 3000-4000
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:54:32 ![]()
je pensais pareil jusqu'a ce que je depasse les 4000m et la je suis accroc sinon les messages c'est des missions de sauvetage ? y'a des personnes a sauver au meme niveau ? Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 11:55:35 |
Oceanborn | Continue à descendre |
Devian |
|
Devian | Oui, j'ai tout au max. |
paco fpg | |
kukron | Et pour Motherload vu qu'on peut sauvegarder y'a pas de grosse rage quand on explose. Message édité par kukron le 04-04-2010 à 02:19:26 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sauf si on remarque pas l'option sauvegarde pendant la première partie et qu'on explose sur une poche de gaz |
couscous' garbit * |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
3615buck 55 ans de Belgitude... | @Devian : à partir d 'un certain point, faut plus creuser mais uniquement y aller à coups d'explosifs. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
couscous' garbit * | jm'attendais tout sauf à ça à la fin Message édité par couscous' garbit le 04-04-2010 à 20:39:52 --------------- non. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Après quelques frustrantes tentatives, je préfère la version "bling bling" --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour les flemmards motherload hack Message édité par Yobi le 05-04-2010 à 05:10:01 |
Devian | Merci pour vos conseils.
|
Devian |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Motherload a niqué ma journée, mais je l'ai enfin fini sans code triche --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Putain, vous faites exprès de poster les jeux qui m'ont ruiné des semaines entières ? Message édité par 3615buck le 05-04-2010 à 17:03:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |