|
Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:28:32 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | perso j'ai beaucoup aimé le 1 après si t'aime pas personne t'oblige (aucune agressivité dans mon post Message cité 1 fois Message édité par izz le 19-12-2008 à 09:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 09:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 10:01:06 ![]() à la fin du niveau 3 je suis bloqué dans le 1.... du coup ça m'enerve un peu, je vais voir pour le 2, il est peut etre plus simple. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thekeke La vie est belle ! | Débloquez tous les achievements !!!
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Deamon |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:21:08 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | pour ceux qui aiment le RPG je me permet de reposter l'excelentisisme Marek :
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Kingdom of the Wind, un des dernier sur Kongregate...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:43:11 ![]()
Après, j'ai découvert qu'on pouvait faire évoluer ses troupes, acheter des tourelles et cie En effet, du coup, le jeu devient outrageusement facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 20:49:06 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | heu, tu parle du chapitre 1 de "Mardek 1" ? le premier chapitre est très court, c'est l'introduction à Mardek 1 .. tu garde pas tes grosses armes longtemps |
hop le fou Tu m'en diras tant | Ah j'ai peut être confondu Mardek2 et Mardek1 chapitre 2.
|
elmo86 De l'ordure en or... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je me casse les dents sur Protector 2 (sur kongregate), ompossible de passer le level "very hard", le seul de la map avec cette difficulté, je perds toujours à l'avant dernière vague... 7500hp par creep avec 5 d'armure, et tous mes points ou presque dans la branche warrior...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yanhoupa |
|
micj automate programmable |
yanhoupa |
|
Tonuz56 La pêche? | J'ai fait une recherche intra topic mais j'ai pas trouvé...
Message cité 4 fois Message édité par Tonuz56 le 25-12-2008 à 22:57:07 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
yanhoupa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:01:05 ![]()
|
yanhoupa |
Enfaite je viens de finir la mission dont tu parler, je me suis trompé dans mon précédent post, je parlé de la mission d'avant. Comme tu l'a dit, oui il faut utiliser des Ange a 9999 points de mana, mais comme tu l'as vu, il faut attendre 2 minutes une fois que tu as les 9999 pts de mana. quand les 2 min sont passées, si j'ai bien synchronisé, j'avais directe mon ange Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 26-12-2008 à 20:05:50 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Oui en synchronisant les anges, ça passe nature. Le monstre approche un peu de temps en temps mais pas assez.
|
Tonuz56 La pêche? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | The Several Journeys of Remus Chap 1
Leroi14 Tim_coucou | Je sais pas si c'est déjà passé, un point and click à la "the visitor" ou il faut tuer une personne : http://www.rapidojeux.com/Orchestr [...] -1677.html dommage que ce soit trop court Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-12-2008 à 12:34:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jan san kar profil : pas le bon | très bon les Remus |
guillaumeb86 |
Excellent --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |