|
Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Excellent --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:51:38 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
shadowdim Perdu | http://www.kongregate.com/games/Nu [...] pha-bounty
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
dobeliou |
tibo2002 C'est très content. | Excellent, la musique des boss c'est celle de sonic 2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:42:12 ![]() Tin j'avais pas vu qu'on pouvait acheter des rocket et des autres vaisseaux dans Alpha bounty |
SanPe' Membre n°312819 | encore un jeu de zombie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 20:23:45 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 02:03:59 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
SanPe' Membre n°312819 |
Tonuz56 La pêche? | +1 pour le jeu de Zombie... mou et trop simpliste...
Message édité par Tonuz56 le 04-01-2009 à 13:43:29 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens de découvrir Monster Den sur kongregate, bah ca occupe pas mal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:37:34 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
en hardcore le début est pas facile par contre (je me suis pris un gamer over au lvl 4) heureusement que l'IA est pas terrible et qu'elle focus pas trop les mêmes personnages. en tout cas c'est addicitif, d'aillurs j'ai cru voir un second monster den? Message édité par Prince DeLU le 05-01-2009 à 17:47:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | lvl 110 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sof Don't quit on me. Ever. | http://armorgames.com/play/2248/ma [...] secret-sea
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les gros --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
madix Mangeur de Chiantos | Je sais pas si deja passé:
--------------- Why not ? |
yanhoupa | j'arrive pas a dépasser les miles |
kriloner cold-hearted bastard | 655 a l'instant 'est addictif mais enervant =) edit : 841 =) Message édité par kriloner le 10-01-2009 à 19:27:17 --------------- antithéiste |
duckjerry | 988 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Zoup TRALALA | Je me souviens avoir déjà fait 3000 |
duckjerry | 1256 bien addictif --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:39:49 ![]() en ce moment y a ce jeu un peu a la dota qui est pas mal
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On l'avais loupé sur Eyemaze, le dernier Grow de noël... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Deamon |
|
Svensl woof ? |
Ashlor R.I.P. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit Point & Click mignon bien qu'assez court...
Ashlor R.I.P. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |