|
Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 15:19:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:19:48 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ganellon - | Un simulateur de passager de métro : --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:06:23 ![]() |
duckjerry | c'est normal que l'hexagone ce soit un carré ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:38:47 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Ya bien un carré hein... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:42:37 ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | y'a bien un hexagone aussi jcrois. Ou alors jcomprends rien... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:55:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:55:47 ![]() ![]() |
duckjerry | ouais ça m'a fait perdre 5 min au moins --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:05:38 ![]() bah ouais bah comme duckjerry, moi j'ai du cliquer sur un carré pour passer |
Juni0r Lurker Professionnel | le meilleur niveau étant quand meme le "vous avez une chance sur deux de gagner... PERDU" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:08:17 ![]() clair, au 2d tour tu dis "alleeeeeez là quoi" - "YES !!" |
pasc94 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:26:52 ![]()
|
bighead |
|
pasc94 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:24:45 ![]()
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Des sites contenant un nombre incalculable de grilles de sudoku (de différentes difficultés/dimensions) et autres casse-tête du même acabit (que je préfère largement aux sudoku pour ma part C'est ni en java, ni en flash, ni en shockwave mais simplement en javascript/css/html. Ca permet en tout cas une jouabilité et une ergonomie quasi-parfaites à mon goût http://www.puzzle-sudoku.net/ pour les sudoku, vous avez les liens vers les autres types de jeux (autres sites mais fonctionnant sur le même principe) en bas. Message édité par Mario_ le 03-12-2008 à 11:46:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juni0r Lurker Professionnel | ZOMG |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les règles sont toujours présentes, que ce soit dans le What I am supposed to do ou dans l'encart en haut à gauche (The rules are (not so) simple). C'est sur quel jeu que tu ne captes pas ? J'ai terminé le Special Weekly Loop de http://www.puzzle-loop.com/ en 5:18:12.92 Message édité par Mario_ le 03-12-2008 à 14:36:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juni0r Lurker Professionnel | t'as trouvé un moyen de désactiver le menu à chaque clic droit ? c'est le seul truc un peu chiant en fait ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:33:22 ![]() moi aussi sous IE clique droit = croix rouge |
Juni0r Lurker Professionnel | Firefox et Ubuntu, ca doit etre ca... j'essayerai sous windows à l'occasion.
|
chewyy | des logigraphes:
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je connaissais sous le nom de picross --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
maitreprunille |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 15:07:30 ![]() http://www.kongregate.com/games/ArmorGames/sonny
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 15:59:57 ![]() désolé ça fait longtemps que je suivais plus ici... |
micj automate programmable | moi je découvre, ça a l'air pas mal --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:25:01 ![]() pareil, il est vraiment sympa, même si là j'en chie pas mal... |
izz NON aux Brevets Logiciels | c'est d'actualité : le 2 vient de sortir http://armorgames.com/play/2900/sonny-2 il bugg chez moi, je sais pas pourquoi, sans doute car ils viennent de le mettre en ligne .... Message cité 2 fois Message édité par izz le 19-12-2008 à 09:57:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |