| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
Message édité par yanhoupa le 12-09-2008 à 10:42:59 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:42:06 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un jeu de défense avec des armes basées sur la physique "réelle" : http://www.kongregate.com/games/dz [...] e-mayhem-3
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le_Magi61 ------------ | Completement burn Message édité par Le_Magi61 le 12-09-2008 à 10:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:53:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 11:15:46 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganellon - | vu que le topic est un peu mort, je reposte ici : (après avoir posté sur cet excellent topic)
Jeu de plateforme sympa avec un principe simple : vous êtes en bas d'une tour il faut arriver au sommet. Pas de sauvegarde possible ( en gros si vous quittez le jeu faut recommencer du début) mais des points de respawn. Graphismes old-school.
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Un petit jeu d'adresse et de réflexe en 3D que j'ai trouvé sympa.
Message édité par Tyl le 17-09-2008 à 17:30:59 --------------- Tyl Fun Land |
yanhoupa |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 10:01:37 ![]() Tin c'est super chaud de faire un score avec le jeu du dolphin ... vous avez des tricks ??? |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
can jouwe Tachi Dele | un robot à programmer je bloque Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 20-09-2008 à 21:18:03 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
gwengonjin ♫♫ | Késako exactement le tailslide et le starlide ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gebreugg | http://adamatomic.com/gravity/
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 293m, j'abandonne --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bart1519 | Ca Swing par ici |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:01:34 ![]() Je bite pas trop, le tailslide me fait juste glisser sur leau et apres ??? ... Le dauphin retombe comme une merde et annule tout le bonus |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | momentum missile mayhem v3!!!! youhou! Message édité par gaetan7 le 21-09-2008 à 11:07:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un jeu qui roxxe : http://www.kongregate.com/games/EvilDog/z-rox --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 12:44:02 ![]() La zik du robot a programmer est tres sympa |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je bloque au même endroit. Je visualise bien la forme du truc, mais impossible de comprendre ce que c'est Edit : méssébiensur Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-09-2008 à 12:56:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 12:59:42 ![]() Heu bloqyé au 23...c est un rond, mais le diametre est plus petit j ai l impression...on peut m aider?^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |