| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:02:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 17:36:44 ![]() j'ai juste pas capter comment faire des gems de couleurs differentes |
The Pilgrim God is a gamer | Tu choisis pas la couleur des Gems de base. Par contre quand tu les fusionnes tu peux faire des choses sympa.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
belzedar Oh don piano |
|
Le_Magi61 ------------ | chez moi si, mais il fallait attendre la fin de l'animation à la fin du jeu |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 26-06-2008 à 11:20:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:33:21 ![]() pas réussi à passer les 32waves du TDgems pendant ma pause de midi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 14:33:32 |
vinzomatik What goes up must come down | le site orisinal de ferry halim nous sort encore un petit jeu de toute beautée. mon record est à un total de 211 et sur un unique saut grace au bonus j'ai réussi a en enchainer 169 d'un coup Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 26-06-2008 à 15:25:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down | ok y a challenge, j'essaye de le battre plus important que le nombre de voiture le score est aussi plsu représentatif de la longueur des sauts Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-06-2008 à 15:28:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | ca y'est 451 voitures pour 166120 pts --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Han j'avais même pas calé Message édité par Dj YeLL le 26-06-2008 à 15:43:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down | 207 cars, score 2070, je l'ai pas reposé grrr --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:23:09 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La meilleure stratégie j'ai remarqué est de rester le plus haut possible tout le temps, et juste descendre quand un bonus arrive ou quand un canard passe tout en haut... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 442.000 ... Merci à la petite pour m'avoir bousculé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:55:30 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | c'est vraiment bon gemcraft (le tower defense avec les pierres précieuses) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:05:07 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | et c'est surtout un enieme "bordel defense" et ca saoule Message édité par vinzomatik le 26-06-2008 à 17:40:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
madix Mangeur de Chiantos | Je me suis pris un canard apres --------------- Why not ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:11:38 ![]()
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Lobster Pour être bien clair : | Sinon, personne pour partager une adresse mail valide pour Robokill ? --------------- NULL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 10:23:52 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Pour ceux qui avait apprécié "Bowja the ninja", voici la suite...
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:26:34 ![]() Coool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |