| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 21:42:26 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, je suis de nouveau accro, c'est votre faute, sisi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orazur | Impossible de lancer les niveaux quand on veut : il est aussi pourri que l'ancien. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 23:04:57 ![]() bah ça depend des gouts, j'aime pas les TD où il faut etre super rapide pour pouvoir lancer la prochaine vague afin de gagner plein de pts, ça laisse pas le temps d'admirer son travail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 23:05:43 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
orazur |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P@T You're Goddamn Right ! | lvl 30 mais impossible d'aller plus loin |
Leroi14 Tim_coucou | pris sur les LIDD :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:31:08 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaman | Comment je suis trop mauvais |
orazur | 220315 premier score, et vous? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wow putaing, j'ai pas dépassé le lvl 27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:32:27 ![]() Moi non plus... |
Abstro | Attends le 29 |
kim0u | j'ai beaucoup de mal avec les sprinters et surtout avec les oranges du level 25 (il faut des rouges pour leur faire mal ? ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas, je met des "rouges " upgradé à 10 et des "bleus" en quinquonce pour les rale,tir, mais clair que ces saluds de sprinter sont chiants --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Abstro | Rah non, je préfère les voir par moi même ! |
kim0u |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lesamericains so unfair |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | il triche aussi hein, il commence avec un max de blé
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 00:43:25 ![]() ah j'ai reussis a aller un peu plus loin, lvl 32, c'etait des verts et j'avais que des canons rouges. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:57:16 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
izz NON aux Brevets Logiciels | un super jeu, style RPG, qui fait assez penser a un zelda like graphicement, et très réussi : MARDEK
|
Abstro |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Deamon |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
jan san kar profil : pas le bon | ben j'ai essayé le premier épisode et j'ai laché dès le premier combat
|
izz NON aux Brevets Logiciels | ben évidement si t'aime pas le style RPG laisse tomber |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |