| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:18:20 ![]() ![]() |
torchator | Elites Forces Jungle Strike (metal slug like) assez lent a charger
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je prend que des bonus d'interet, sauf vers la fin sur le 1er TD ou je mettais des bonus de degats. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:31:01 ![]() Impossible de dépasser le 29 |
gysmovoile Pur beurre :o | il marche offline le nouveau vector TD ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kim0u |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai trouvé un petit jeu de gestion de camping vachement bien foutu, mais au bout de 20 minutes de jeu au moment om j'allais passé le niveau 2 (et donc avoir acces a plein de nouvelles feature), un mesage de mayrde pour acheter la version complete --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kim0u | balance toujours |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:21:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, c'est assez simpliste mais ça occupe, j'ai bien aimé. Dans la même veine que theme hospital & co --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En parlant de Theme Hospital, il est en téléchargement gratuit --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour le nouveau vector TD, je suis mouru au niveau 32 ...
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 16:53:43 ![]() lvl 45 c'est les vector qui se regenerent ? on peut pas les avoir meme si les canons tirent sur les plus faibles ? |
Zoup TRALALA |
|
Deamon |
Leroi14 Tim_coucou | un peu comme le sudoku, mais c'est en noircissant des cases, enfin vous comprendrez :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ça s'appelle un Picross Et ça n'a RIEN à voir avec le sudoku Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-12-2007 à 20:46:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca ressemble plus au minesweeper.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 14:31:21 |
Leroi14 Tim_coucou | un équivalent de l'action replay des consoles sur PC, c'est à dire que tu mets un programme en "écoute", et tu freeze la variable qui t'intéresse.
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tiens en parlant de hack, toujours pas possible de jouer au Desktop TD 1.5 offline ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:47:27 ![]() Je vous ai mis le lien direct du swf. Vous ne pouvez pas le choper ? |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P@T You're Goddamn Right ! | J'ai utilisé cheat engine en suivant un tuto touvé sur youtube pour vector td car je ne connaissait pas avant de voir la video du mec page d'avant |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'allais dire quelque chose ...
... mais il l'a dit avant moi Message édité par Dj YeLL le 13-12-2007 à 13:36:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon alors je confirme, Vector TDx a été délibérément conçu pour ne pas être terminé. Ou alors il a été codé bourré.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kim0u | je me demande si les grosses tours bleues avec la fleche n'empechaient pas le regen ? Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 14-12-2007 à 22:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |