Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  792  793  794  795  796  797
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°2887768
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2004 à 20:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ca me rappelle surtout une vieille décoration de temple Warhammer 40K  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 20:17:24  profilanswer

n°2887787
Lexmark
Posté le 06-06-2004 à 20:20:30  profilanswer

Dark angel, les ailes du casque que porte un "familier" (c est le chef du chapitre, me rappel plus de son nom, ca y ressemble + milliput et regravure)

n°2887793
khyser
Born to kill
Posté le 06-06-2004 à 20:21:44  profilanswer

XaMotH a écrit :

on dirait les ailes d'une fig void, de chez ex i-kore... [:gratgrat]

http://www.coolminiornot.com/pics/ [...] 21b358.jpg

spa exactement les memes mais y'a pas mal d'units comme ca dans je sais plus quelle armée...

pas tout a fait  :non:  
regarde mieux

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2887798
khyser
Born to kill
Posté le 06-06-2004 à 20:22:52  profilanswer

Lexmark a écrit :

Dark angel, les ailes du casque que porte un "familier" (c est le chef du chapitre, me rappel plus de son nom, ca y ressemble + milliput et regravure)

elles st trop petite les ailes du casque de Lion

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2888047
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-06-2004 à 21:13:22  profilanswer

aigle chasseur eldar ??

(les anciens)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2888057
Lexmark
Posté le 06-06-2004 à 21:15:05  profilanswer

raistlin majere a écrit :

aigle chasseur eldar ??

(les anciens)

Mnt que tu le dits ...

n°2888300
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 22:00:35  profilanswer

raistlin majere a écrit :

aigle chasseur eldar ??

(les anciens)

Non, ce ne sont pas ceux là.

Il a dû les faires lui même...

n°2888314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2004 à 22:04:02  profilanswer

khyser a écrit :

pas tout a fait  :non:  
regarde mieux

lis mieux.
j'ai pas dit que c'etaient les memes, j'ai dit qu'elles avaient le meme style... [:kiki]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2888618
khyser
Born to kill
Posté le 06-06-2004 à 22:37:25  profilanswer

XaMotH a écrit :

lis mieux.
j'ai pas dit que c'etaient les memes, j'ai dit qu'elles avaient le meme style... [:kiki]

autant pour moi  :jap:

---------------
n°2890867
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-06-2004 à 11:14:29  profilanswer

Bon, au cas où ça interesse des gens : les seigneurs fantômes et les sanguinaires, ça fait beaucoup trop pour une escouade de tactiques ultramarines [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:14:29  profilanswer

n°2890946
Haacheron
For Russ
Posté le 07-06-2004 à 11:25:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon, au cas où ça interesse des gens : les seigneurs fantômes et les sanguinaires, ça fait beaucoup trop pour une escouade de tactiques ultramarines [:morgoth1]

deja un seigneur fantome ça fait trop :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2891668
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:14:54  profilanswer

Haacheron a écrit :

deja un seigneur fantome ça fait trop :D

Imagine donc la detresse de ma mini dev' quand elle s'est pris les sanguinaires PUIS le SF [:morgoth1]

Par contre l'archiviste avec Frappe Psychique, j'adore [:volta].

En revanche les terminators commencent à me souler même avec 2 canon d'assaut.  

J'attend de savoir si la rumeur comme quoi les gantelet taperaient en V4 en suivant l'inititative est vraie, et si c'est le cas je les garde, sinon je les lourde et je met une escouade de commandement full arme energétique [:thalis]

Message édité par morgoth1 le 07-06-2004 à 13:15:26

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2891684
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:17:13  profilanswer

Hé ben dis donc j'espere que la V4 sera plus proche de la V2 que de la V3, parce qu'à l'époque, une escouade terminator et un archiviste, ca s'appellait "l'apocalypse dans ta face" :o

n°2891731
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:21:57  profilanswer

Stukka a écrit :

Hé ben dis donc j'espere que la V4 sera plus proche de la V2 que de la V3, parce qu'à l'époque, une escouade terminator et un archiviste, ca s'appellait "l'apocalypse dans ta face" :o

Ben si certaines rumeurs actuelles sont validées, ça va être LE come back de terminators (Faut une PA strictement inférieure pour annuler les sauvegarde, donc si t'as pas de fuseur ou équivalent, ben 2+ :D).

Pour les pouvoir psychiques, je sais pas trop...je serais pas perso contre un petit allongement de la portée de ma Frappe Psy :D, mais ça serait pitetre un poil abusé [:spamafote]

Mais bourdel faites que les gantelets tapent par ordre d'initiative, je veux avoir une raison de montrer mes terminators peints moi [:sisicaivrai]

---------------
n°2891775
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:26:55  profilanswer

Je me souviens d'un sor à la con nommé "la salamandre" pour les archivistes Dark Angel, cette saloperie avait permis à un archiviste de prendre l'objectif en solo face à mes troupes  :ouch:  
Bon l'ordre fut rétablit lorsque 40 gretchins le chargèrent en corps à corps, parce que bon, hein  :o  

Mais les terminators c'est censé faire flipper l'ennemi, et les terminators avec gantelet, ca doit permettre d'ouvrir crânes et chars avec une même aisance.  
Même si je joue Ork, je vote pour un retour des terminators sur la scène  [:dao]

n°2891783
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:28:51  profilanswer

Stukka a écrit :

Je me souviens d'un sor à la con nommé "la salamandre" pour les archivistes Dark Angel, cette saloperie avait permis à un archiviste de prendre l'objectif en solo face à mes troupes  :ouch:  
Bon l'ordre fut rétablit lorsque 40 gretchins le chargèrent en corps à corps, parce que bon, hein  :o  

Mais les terminators c'est censé faire flipper l'ennemi, et les terminators avec gantelet, ca doit permettre d'ouvrir crânes et chars avec une même aisance.  
Même si je joue Ork, je vote pour un retour des terminators sur la scène  [:dao]

Ah ben pour l'instant c'est quand même grandement risqué de mettre des terminators : sac à points, tape en dernier ou alors ne tire pas (gantelets ou griffe quoi)...braÿffe, à 1000 points c'est chaud quoi [:ciler]

J'ai encore fait l'expérience hier contre une escouade de Black Templar, putain c'est long à tuer une escouade quand tu tapes en dernier [:sisicaivrai]

---------------
n°2891787
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 13:29:08  answer

Stukka a écrit :

Ils vont en rien changer les carac des units donc tu peux oublier les Master Archivist avec CC8 CT8 une force de 15 et une endurance de 36 ...  

Ce qui va changer en gros  

- Nouvelle regles d'assaut et de cac (celle qu'ont a vu dans le chapter approuved) a la difference que la le cac ne s'eternisera pas si lunité est ratrappée elle est tuée (comme dans battle)

- Les Tank peuvent bouger et tirer avec leur arme principale (max de 6 ps)  

- Tableau de dmg des vehicule un peu moins ridicule ...

- Ont pourra bouger et tirer avec ses armes a tir rapide (ce qui encouragera la garde a bouger et les fusillade) pas plus mal ...

En gros voila ...

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 13:29:47
n°2891804
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:31:18  profilanswer

Ils vont rien changer des caracs des units ? On va toujours se tapper des peaux vertes avec 2 en CT ? Oui mais non là, c'est pas Gorkamorka...

n°2891806
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:31:21  profilanswer

Khan a écrit :

Ils vont en rien changer les carac des units donc tu peux oublier les Master Archivist avec CC8 CT8 une force de 15 et une endurance de 36 ...  

Ce qui va changer en gros  

- Nouvelle regles d'assaut et de cac (celle qu'ont a vu dans le chapter approuved) a la difference que la le cac ne s'eternisera pas si lunité est ratrappée elle est tuée (comme dans battle)

- Les Tank peuvent bouger et tirer avec leur arme principale (max de 6 ps)  

- Tableau de dmg des vehicule un peu moins ridicule ...

- Ont pourra bouger et tirer avec ses armes a tir rapide (ce qui encouragera la garde a bouger et les fusillade) pas plus mal ...

En gros voila ...

Yep : + de mouvements (mais à plus le rhino rush :D), mais en gardant quand même les tirs donc tout bon.

(ah oui et je voudrait exhiber mon Vindicator aussi alors messieurs de chez GW, je voudrais bien pouvoir bouger de 6ps et avoir la possibilité de tirer sous ma CT avec mon canon démolisseur, merci d'avance, bisous, morgoth1.)

---------------
n°2891812
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:31:42  profilanswer

Stukka a écrit :

Ils vont rien changer des caracs des units ? On va toujours se tapper des peaux vertes avec 2 en CT ? Oui mais non là, c'est pas Gorkamorka...

Les Codex V3 sont inchangés pour la V4.

---------------
n°2891861
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:36:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les Codex V3 sont inchangés pour la V4.

Ha oui mais alors là je dis non  :o  
Du coup on va encore endurer la bande des joyeux lurons incapables de tirer (2 en CT, même en tirant avec 120 gars, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace...) et qui au corps à corps se font manger leurs petites mamans par les Tyranides.  
Où sont passés les bon vieux kommandos qui pouvaient tenir une zone au bolter le temps d'amener les gars de corps à corps ? A quoi servent les armes lourdes ? Doit on vraiment se taper des galopiots à poils avec un bolter et un couteau ?
C'est des Orks quand même, le bolter, ca les connait, logiquement c'est la horde, elle est censée être polyvalente mais ultra dépendante des dés, et si un seul composant de l'armée est mal utilisé, c'est l'apocalypse !
Alors que là courrir tout droit en hurlant, ou à bord de véhicules "traks" et "truks"...

Bon sang de bois, pourquoi a t il fallu qu'ils nous refilent les troupes de Gorkamorka... :sweat:  

Je suis colère  [:dao]

n°2891877
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 13:38:28  answer

Ils vont refaire les Dex t'inquiete pas donc y aura ptet des changement dans les carac ...

Les dex V4 pour l'instant  

- Dex tau
- Dex Necron
- Dex GI

Les prochain a etre refait serons les SM :/ (ouais d'apres andy le mongole et Gavin le deb ils sont pas assez puissant ... )

Et le dex Tyranide  :love: (avec pitetre la reintroduction des culte gene !!!)

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 13:39:58
n°2891881
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:39:03  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis colère  [:dao]

Je te comprend, ami vert et finalement futur collègue (ah ouiiiii les oooooorrrrkks, WAAAAAGHHH ! :D), mais bon toi tu aurais droit de te déplacer et tirer deux fois (Tir Rapide V4) et tu pourras charger dans le tour où t'as débarquer de ton Truk qui est un véhicule découvert, chose que les Rhinos ne peuvent plus offrir (mais que les LR gardent par contre :D)

---------------
n°2891887
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 13:39:37  profilanswer

Khan a écrit :

Ils vont refaire les Dex t'inquiete pas donc y aura ptet des changement dans les carac ...

Pas avant un poil j'ai cru comprendre...le prochain normalement c'est le dex SM est c'est pas avant la fin de l'année, non ? :??:

---------------
n°2891898
Haacheron
For Russ
Posté le 07-06-2004 à 13:41:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas avant un poil j'ai cru comprendre...le prochain normalement c'est le dex SM est c'est pas avant la fin de l'année, non ? :??:

C'est bien ça, les 4 prochains a être refait sembleraient etre les dex Marines, Tyty, Ork et Eldars, plus les Xeno Hunter (dans la trilogie des chasseurs de demons et sorcières)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2891967
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:54:14  profilanswer

j'aime bien les "over-upgrade-plusplus" des armées déjà balaises :D
GW, ou comment grobiliser.
Ca me rappelle la première sortie des nécrons tiens !

n°2891981
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 13:56:10  profilanswer

Par contre la réintroduction des Cultes Geneastalers, ca serait plus que bien !
Et pour les Orks, même si charger en débarquant est très bien, je reste encore colère, parce que si c'est pour débarquer et se faire éclater par des Tyranides en goguette, ho ben non alors :o

n°2892160
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:19:37  profilanswer

Stukka a écrit :

j'aime bien les "over-upgrade-plusplus" des armées déjà balaises :D
GW, ou comment grobiliser.
Ca me rappelle la première sortie des nécrons tiens !

Le dex actuel des nécrons n'est pas mal non plus :cry:

---------------
n°2892165
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:20:08  profilanswer

Stukka a écrit :

Par contre la réintroduction des Cultes Geneastalers, ca serait plus que bien !
Et pour les Orks, même si charger en débarquant est très bien, je reste encore colère, parce que si c'est pour débarquer et se faire éclater par des Tyranides en goguette, ho ben non alors :o

Oui, en tant que futur joueur d'ork, je suis colère aussi :o, je suis "waaagh !" même :fou:

---------------
n°2893976
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:28:18  profilanswer

n°2894111
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 17:39:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Aperçu de la V4, te voilà :
http://uk.games-workshop.com/40kun [...] update.pdf

(oui je sais, de rien :o)

ca marche pas   :heink:
cliquez sur accept

Message édité par khyser le 07-06-2004 à 17:42:35

---------------
n°2894148
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:42:41  profilanswer

Je me suis fait eu par la magie des copiercoller de merde, que veux tu :D

---------------
n°2894156
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 17:43:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me suis fait eu par la magie des copiercoller de merde, que veux tu :D

cpas grave j'ai rectifier le tir :hello:

---------------
n°2894170
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:44:17  profilanswer

khyser a écrit :

cpas grave j'ai rectifier le tir :hello:

Oui et pis c'est pas la première fois que je passe pour un boulet :hello:

---------------
n°2894226
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 17:48:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui et pis c'est pas la première fois que je passe pour un boulet :hello:

t'inquiete si tu passais pour un boulet je te l'aurais dis  :whistle:  

c koi ton armée en ce moment

---------------
n°2894254
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:50:41  profilanswer

khyser a écrit :

t inquiete si tu passais pour un boulet je te l'aurai dis  :whistle:  
c koi ton armee en cours

Ultramarines.

Je kiffe véritablement cette armée parce que j'ai de plus en plus l'impression que tout se passe au niveau stratégie avec eux, et que ce n'est pas du rhino rush de base comme avec d'autres (suivez mon regard vers le rouge et le bleu ciel :D).

C'est une armée avec laquelle je lutte grave et avec laquelle je gagne pas beaucoup, mais je l'adore [:violette]

Quand j'aurais bien avancé sur la peinture (comprendre : quand j'aurais peint ma liste de 1000 points d'armée qui est a présent quasi définitive ), je me mettrai aux Orks, parce que je la sens bien fun aussi :D

---------------
n°2894257
Haacheron
For Russ
Posté le 07-06-2004 à 17:50:49  profilanswer

pour la VF:
elle est disponible sur le site GW France

Message édité par Haacheron le 07-06-2004 à 17:51:15

---------------
n°2894287
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 17:54:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ultramarines.

Je kiffe véritablement cette armée parce que j'ai de plus en plus l'impression que tout se passe au niveau stratégie avec eux, et que ce n'est pas du rhino rush de base comme avec d'autres (suivez mon regard vers le rouge et le bleu ciel :D).

C'est une armée avec laquelle je lutte grave et avec laquelle je gagne pas beaucoup, mais je l'adore [:violette]

Quand j'aurais bien avancé sur la peinture (comprendre : quand j'aurais peint ma liste de 1000 points d'armée qui est a présent quasi définitive ), je me mettrai aux Orks, parce que je la sens bien fun aussi :D

ok moi c Dark Angels :les Anges de la Redemption
parcontre j'en ai 2500pts je crois + un detachement de chasseur de demons :D

Message édité par khyser le 07-06-2004 à 17:54:32

---------------
n°2894347
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 18:01:40  profilanswer

khyser a écrit :

ok moi c Dark Angels :les Anges de la Redemption
parcontre j'en ai 2500pts je crois + un detachement de chasseur de demons :D

Si je devait compter la totalité de mon armée je dois arriver à 2500 points aussi mais non peints donc "pas beaux" :D.

Ah, tiens, l'artillerie peut bouger et tirer, youpi, ça veut dire que je vais pouvoir peindre mon vindicator et mon Whirlwind :D

---------------
n°2894460
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 18:13:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je devait compter la totalité de mon armée je dois arriver à 2500 points aussi mais non peints donc "pas beaux" :D.

Ah, tiens, l'artillerie peut bouger et tirer, youpi, ça veut dire que je vais pouvoir peindre mon vindicator et mon Whirlwind :D

interessant :D tres interessant [:bigsmiley]

---------------
n°2894662
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-06-2004 à 18:39:03  profilanswer

ah ben moi g une armée qui doit pouvoir monter vers les 2000 points ... en blood angels :love:

(non suis po bourrin, d'abord g jamais joué [:rougit])

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  792  793  794  795  796  797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)