| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Stukka Panzer-Fluid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:17:24 ![]() ![]() |
Lexmark | Dark angel, les ailes du casque que porte un "familier" (c est le chef du chapitre, me rappel plus de son nom, ca y ressemble + milliput et regravure) |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
elles st trop petite les ailes du casque de Lion --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lexmark |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
lis mieux.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon, au cas où ça interesse des gens : les seigneurs fantômes et les sanguinaires, ça fait beaucoup trop pour une escouade de tactiques ultramarines --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:14:29 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-06-2004 à 13:15:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stukka Panzer-Fluid | Hé ben dis donc j'espere que la V4 sera plus proche de la V2 que de la V3, parce qu'à l'époque, une escouade terminator et un archiviste, ca s'appellait "l'apocalypse dans ta face" |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:29:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 13:29:47 |
Stukka Panzer-Fluid | Ils vont rien changer des caracs des units ? On va toujours se tapper des peaux vertes avec 2 en CT ? Oui mais non là, c'est pas Gorkamorka... |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Stukka Panzer-Fluid | j'aime bien les "over-upgrade-plusplus" des armées déjà balaises |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Aperçu de la V4, te voilà :
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 07-06-2004 à 17:42:35 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 07-06-2004 à 17:54:32 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah ben moi g une armée qui doit pouvoir monter vers les 2000 points ... en blood angels --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |