| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:58:54 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
en fait, j'avais tenté une premiere fois de suivre le tuto de cyril sur son champion de nurgle.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ouais effectivement --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bah c'est bien a savoir tout ca mais j'ai pas assez de temps pour peindre, ce qui fait que ma main ne suit pas mon savoir theorique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:50:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:51:52 ![]() ![]() |
avec le cul du pinceau. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:11:13 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Xamoth Slapping young trads | pour la palette, j'utilise une soucoupe de tasse a café... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
spece de faux noar --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
justement, c'est mieux sur de la faience... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
justement! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tkt j'oubli pas faut juste que je repasse chez mes parents :] (et kil y soit tjs) |
khyser Born to kill |
|
khyser Born to kill | une question |
gefolec Flute enchantée. | fabriquée ? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
gefolec Flute enchantée. |
gefolec Flute enchantée. | j'ai rien trouver dans le catalogue generale 2002 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est pas tiré d'une fig Eldar ? |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je croyais que ça venais d'un aigle chasseur Eldar.
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 06-06-2004 à 20:01:34 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Xamoth Slapping young trads | on dirait les ailes d'une fig void, de chez ex i-kore... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Stukka Panzer-Fluid | Moi ca me rappelle surtout une vieille décoration de temple Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |