| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
En même temps pour AOS tu a globalement 50% d'unités en mois par rapport a 40k... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-04-2026 à 09:58:12 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:57:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2026 à 14:08:01 |
naldo |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous avez teste les figurines (et le jeu) Conquest?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2026 à 15:22:40 |
Bourinattor | Conquest tu as les règles dispo sur le site aussi il me semble.
Ils ont une armure avec un réacteur nucléaire, des canon en guise de mitrailleuse des épées qui coupent en deux des chars et en plus des pouvoirs psychiques a faire pâlir les jedi. |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2026 à 16:57:10 |
naldo | Quand je pense que Vador c'était vraiment le méchant ultime... Il a fait que régresser dans la hiérarchie décennie après décennie avec l'arrivée de nouveaux persos, trilogies et lore |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:43:32 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
greg9229 | Sinon tu peux lui payer une Combat Patrol Salamanders ou Dark Angels, c'est varié, ils ont des gros flingues et c'est pas cher.
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2026 à 22:22:55 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Encore plus précisément. Un Votann c'est 28mm, un Cadian c'est 35, un space marine c'est 40. Donc le 28mm annoncé il est sacrément faux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2026 à 22:36:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j00hn FMR | je pige toujours pas cette appellation "échelle x mm", pour moi une échelle c'est un rapport, pas une taille --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Edit : T'as rien en dessous de 32mm. Ca oscille entre 32 et 34mm. 35mm avec les casque. C'est le 28mm super super super héroique Tout ca pour dire que Conquest c’est plus grand mais au final ca change pas trop du Space marine Message édité par Kikasstou le 03-04-2026 à 08:00:37 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-04-2026 à 12:39:31 |
naldo | Hello, question "jump pack" des SM. Je suis un peu perdu dans la chronologie des différents modèles. |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
naldo | Merci ! T' es un chef ! Je voyais pas mal de pack avec petites ailettes mais je me demandais si c'était un truc dédié genre raven gard ou autre. J'aime bien soit ailettes soit gros réacteur bourrin de Boeing. On a le droit de croiser et mélanger ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-04-2026 à 16:10:07 |
j00hn FMR | les deux derniers c'est des variantes pre-heresie et firstborn justement
naldo | Merci pour tes infos ! J'aime vraiment les deux styles en tout cas. |
Message édité par Kikasstou le 03-04-2026 à 17:17:19 |
naldo |
|
DjullClint Sharak ! | La résine a pas tenu sur le modèle a droite d'ailleurs, bye bye l'ailette --------------- _______________________________________________________________ |
MichelDM | WarGPThammer Message édité par MichelDM le 03-04-2026 à 18:12:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 03-04-2026 à 18:57:43 --------------- Salutation, Citron online |
naldo |
Tu m'étonnes que je sois paumé s'il a aussi ces variantes à mémoriser |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'as pas besoin de mémoriser tous les modèles sur internet. Regarde juste la gamme vendue sur le site Warhammer.com Message édité par Kikasstou le 03-04-2026 à 18:58:03 |
naldo | Oui et non, j'achète très exceptionnellement neuf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |