| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Grimnar78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Rasthor | Squid Herd font une pause: https://www.facebook.com/TheSquigHe [...] cWgV3ftk6l |
Online Citron Naturellement acide | C'est quoi les problèmes de la V4 d'AOS --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
naldo | Dites, le codex space marines v10, il y a combien de pages sur les salamanders ? Ou en moyenne par chapitres/faction ? |
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 22:02:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
naldo |
|
Online Citron Naturellement acide | Certains chapitres ont droit à un codex : Blood Angels, Dark Angel, Space Wolves et Black Templars.
Message édité par Online Citron le 11-01-2026 à 23:42:59 --------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animal |
Bonne compilation FR sur les Salamanders ici : https://omnis-bibliotheca.com/index [...] alamanders
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
42€ selon AS miniature !
--------------- ACAB |
Rasthor |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai complètement loupé la préco des nécrons. Pas grave, ça attendra. Trop de trucs en attente.
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-01-2026 à 10:37:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas grave, à peindre ce son des kiff |
blastm Nullus anxietas | ce qui est marrant c'est quand ca touche une fig qui est pétée dans la méta, comme les lanterne de cathay..
|
|
mxpx ---- |
|
Ehfull Like an animal |
Bah t'as toujours le paradigme : --------------- ACAB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof ça passe bien en général |
Ehfull Like an animal |
Je pense que ça leur passe au dessus de la tête aux designers et puis les résines ont vachement évolué, c'est beaucoup moins cassant qu'avant non ? Alors c'est pas encore au niveau du plastique c'est sur.
--------------- ACAB |
naldo | Bon, j'ai été livré d'un chevalier type questoris en résine et deux tank type leman russ en plastique. Je vous le dis, les fig GéWé je comprends certains prix. La finition, l'intelligence des grappes, une fois collés c'est ultra robuste, le montage est ultra bien pensé, bref, pour moi c'est au dessus du game. Je ne pense plus prendre de fig proxy SAUF des petites fig tout en résine de perso particulier. Sinon c'est trop galère et de temps perdu à rattraper ci ou ça. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il me manquait un peu de pos de cette race |
Et s’ils refusent de tout fabriquer en Chine c’est en grosse partie a cause du Covid et pour empêcher les fuites qui sont bien plus dommageable a leur business. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2026 à 23:04:56 |
le rouge PSN : Jyuuza | Un peu de cet avis avec en plus le manque de reconnaissance de John Blanche… |
Rasthor |
Edit: et ils filent très régulièrement une prime fixe depuis quelques années. Edit 2: je ne sais pas si leur calcul est juste, mais si c'est le cas, c'est solide (£13k de bonus):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 00:03:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2026 à 00:03:26 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Attention de pas sur investir, t'as la V11 avec a priori de la refonte Ork à l'intérieur... Mais tu dois être au courant...
Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Mais les prix tout de même, ça n'a pas vraiment suivi l'inflation. Message édité par le rouge le 13-01-2026 à 09:55:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait j'ai envie de me faire la kill rig, et au final je mets un peu plus pour avoir tout plein d'ork |
Roger01 | Le supplément de V for vVictory : "De la Pologne à la Sicile" est sortie.
|
Bourinattor |
Par contre les ork, total war et dawn of war ... Cette v11 me hype d'avance ! |
ikanmir | Lancement des reveal du 16/01 sur twitch.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |