| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 03:28:06 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 20:26:18 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 03:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 03:53:00 ![]() la rochelle Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 04:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 04:10:33 ![]() ah ok |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
biloo hej franskjävel | edden, pour t'aider et recevoir des avis éclairés, je ne peut que te conseiller l'excellent forum creafigs , de nombreuses grosse pointures du milieu de la gurine y trainent |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 15:47:08 ![]() merci bien , j'ai découvert ce forum il y a peu en effet il est mortel et tu vois de ces trucs |
biloo hej franskjävel | Ah oui s'en est blazant |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais creafig c'est du miel pour les noeils --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 01:13:02 ![]() p'tit up |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 03:14:03 ![]() oui voila , j'ai commencé necron
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 03:14:03 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah mais justement, c'est ça qu'est cool avec les taus, tu besognes pour avoir ta pitance mais tu l'as.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puis ne pas mettre le monolithe c'est quand même chercher la merde.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben c'est assez pauvre en terme de détails je trouve, surtout comparé à de l'ork ou du chaos --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'redrap, j'ai recommencé mes spaces kanigous fachi facho --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ok, merci --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou | si tu peux voir les règles de la V4 tu pourras y voir quelques changements notamment au niveau des phases de tirs et de charges --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si tu aimes les marines, je te recommande très chaudement de passer au codex V4, qui leur donne enfin un aspect "kifépeur" pour citer un grand Ork.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
"L'empereur n'est pas mort, il médite" Mais sinon ouais je trouve que ça rentre un peu plus dans le lard. Le chapelain est autre chose qu'une tarlouze avec son crozius (ses litanies de la haine font bien fluff)
C'est pour du classieux justement (enfin, classieux à ma portée disons mais ça me dérange pas d'y passer du temps) Thx pour le tuto. Pour la fig : wow, impossible que je peigne un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 09-04-2008 à 20:42:20 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai mon dread qui me fait de l'oeil depuis longtemps mais je veux pas lui infliger mon niveau actuel --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et +1 sur les marines fachifachos --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 00:16:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |