| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent : --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:56:34 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 03:26:55 ![]() Alors personne kinenveu de mes figs ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Il manque un ptit lining dans l'aisselle du lord, non ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
obe | Qu'est ce que vous pensez du nouveau jeu d'escarmouche qui est sorti : Alkemy ? --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:08:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:10:06 |
obe | en prépeint, apparement ceux qui se sont mis à AT43 sont assez contents.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:28:10 ![]() ![]() |
obe | J'ai retrouvé dans mes placards toutes mes boites de jeux d'un ancien temps et j'ai découvert avec émerveillement que ces boites sont assez recherchées maintenant.
--------------- Persos D4 |
StatuFab | Nan un space hulk, trop fort |
Atigrou | le prix dépend de l'état comme toujours et surtout s'il est complet ou non. --------------- Troll2jeux |
obe | StatuFab : je t'ai eu --------------- Persos D4 |
revenge Twisted tenderness | yen a meme des plus cher en ce moment --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
obe |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 21:01:38 ![]() sayé j'ai fini mon p'tit établi de modelisme , bon c'est très inspiré de celui vendu par GW
|
Woka | Très joli et bien fait |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sympa comme tout --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 03:35:50 ![]() sayé j'ai fini mon immortel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 05:05:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 22:00:49 ![]() merci |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
obe | sympa le pinguin --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 16:50:26 ![]()
|
obe | tu as raison de le montrer c'est pas forcément lié à ta peinture mais plus à la figurine en elle même, c'est jamais qu'un skelette en métal donc forcément pas la fig sur laquelle il y a le plus de possibilités --------------- Persos D4 |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 03:03:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |