| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:22:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-09-2003 à 23:23:29 |
Xamoth Slapping young trads |
greenleaf |
ils font des encres au fait ?? je trouve pas sur leur site.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 09:11:53 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 04-09-2003 à 09:36:10 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 04-09-2003 à 09:43:51 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
EpoK Let's burn |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 09:46:03 ![]() QUand j'y pense y'a 9-10 ans c'était quand meme moins cher et puis on avait pas ce LOTR tout pas beau dans les white dwarf |
Atigrou |
je dois avoir ca sur un coin de mon disk dur Message édité par Atigrou le 04-09-2003 à 09:51:50 |
Atigrou |
moi je monte juste le corp et les jambes le reste je peint sur la grappe |
Xamoth Slapping young trads |
lumi |
--------------- |
EpoK Let's burn |
|
Atigrou |
si ta table de jeu est plane c qur tu as mal monté tes figs un soclage au sable devrait regler ca sinon colle un carré de plomb sous le socle --------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
EpoK Let's burn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:48:24 ![]() un pote met une sorte de pate sous le socle pour que ça tienne |
Atigrou |
Haacheron For Russ |
Atigrou |
le diorama est sympa oui mais archaon est l'une des plus belle figs GW si ce n'est la plus belle --------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
Haacheron For Russ |
lumi |
Message édité par lumi le 04-09-2003 à 11:31:44 --------------- |
popok Classe |
|
Haacheron For Russ |
Rasthor | Sympa ce truc, manque juste la bombe noire pour faire la sous-couche |
Atigrou | pour 10balles v me laisser tenter Message édité par Atigrou le 04-09-2003 à 11:45:27 --------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |