| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
c'est des petits pots, et faut voir si c'est un pinceau GW |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:02:44 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn |
|
Rasthor |
|
greenleaf | 4?50 le prochain numéro : grappe des peuples libres (8 elfes et 4 hommes du gondor), 4 mini pots et un dé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 19:19:41 ![]()
tu a trouvé une url pour te renseigner ? |
EpoK Let's burn |
|
greenleaf |
j'ai mes sources |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 19:22:29 ![]()
et le numéro un est encore en vente ?...
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 19:22:58 |
Atigrou |
pour les tout petit detail je faisais a la plume --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Rasthor | Sinon voici quelques figurines de Confrontation:
Message édité par Rasthor le 03-09-2003 à 19:36:17 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 03-09-2003 à 19:50:24 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
greenleaf | bah, en peinture y'a Citadel (GW donc) et Vallejo comme grosse gamme.
Message édité par greenleaf le 03-09-2003 à 19:48:53 |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 03-09-2003 à 19:51:46 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
greenleaf | je viens de voir la pub pour le 'truc' edition atlas |
popok Classe | elles sont quand même très sympa les figurines Confrontation, et pas très chères en plus j'ai l'impression.
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 21:24:22 ![]() j'arrive pas à faire de bonnes photos c'est toujours flou ou la couleur pas top |
greenleaf |
à un pub pour un produit édition atlas |
Xamoth Slapping young trads | y a de tres belles figurines chez confrontation,punaise! |
Atigrou |
les figurines sont un peu plus grosse que celle de games workshop mais elles sont tres belles et la loup garou sont terrible --------------- Troll2jeux |
greenleaf | ben faut tjrs ébarber les figs avant de les peindres. surtout celles en plastic |
Atigrou |
ben ca ce travaille ca c normal , tu prend un cuter pour le gros et une lime pour le reste
meme plus que regulierement g vu des grappe plastique complement decalée --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
pate epoxy --------------- Troll2jeux |
greenleaf | c'est carrément un défaut ça; ramêne la grappe/la fig. à ton mag GW et demande un remplacement |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
greenleaf |
green stuff ça s'appelle.
Message édité par greenleaf le 03-09-2003 à 22:28:37 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 03-09-2003 à 22:32:42 |
Atigrou |
non c pas du green stuk c deux pates que tu melanges et en sechant ca devient dure comme le pierre --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nan il n'en vendent pas pour le parisien y la boutik eol ou on peut trouver ce genre de materiaux --------------- Troll2jeux |
greenleaf |
une pâte blanche |
greenleaf |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |