Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???

n°12445518
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 22:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guppy84 a écrit :

Moi j'aimerais avoir un fennec, c'est tellement mignon. Y en a t'il parmi vous qui en ont ? C'est un animal domestique relativement courant aux USA, mais en France jamais entendu parler  :(  Il parait que c'est très joueur. :love:


En effet, c'est adorable. Mais point de vue climatique, certaines régions aux USA sont chaudes et sèches donc semblent convenir parfaitement. Par contre, en France, même dans le Midi, j'ai des doutes...
 
Je m'étais renseigné pour un Chat des sables mais je ne veux pas d'un animal malheureux.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 22:38:38  profilanswer
 

n°16170090
thaxssilly​i@
Posté le 15-09-2008 à 04:03:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
un serval, c'est trop beau.
 
edit : je pensais pas mais ca s'apprivoise hyper bien...
 
 
ca ca me fait rever  [:atsuko]  
 
 
http://www.san-marino.k12.ca.us/~s [...] serval.jpg


 
 
c'est beau les serval mais est ce que c'est dangereux ??
 
Sont quand même assez gros alors mon chat il me donne des petits coups de griffe parfois, si c'est un serval ça doit faire bobo, nan ??

n°16173668
psyco91
Posté le 15-09-2008 à 15:34:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila enfaite sa fait un bout de temps que je vais un ou des animaux exotique commencons par un  :jap:
 
mais mes parents n'etait pas d'accord avant maintenant il le sont.
 
j'avais trouvé un endroit sur paris ou il avait un site mais ne le retrouve plus... :sweat:  
 
 es ce que vous pouvez me conseillez?? un site ou autre  
 
je vous remercie d'avance

n°18766246
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 08-06-2009 à 20:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir, on peut adopter un loris (sorte de lémurien)?

n°25139038
Mystickali
Posté le 08-01-2011 à 14:47:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai un petit singe saimiri tres mignon et que j adore
 
pour ce qui est du serval,panthere d asie,lynx,bobcat,du fennec vous pouvez en avoir il y a des elevages europeens mais pas en france il faut aussi un certificat de capacité et pour des felins il faut absolument beaucoup de terrain car enfermé dans une cage je n ose imaginer leur vie
 
et voici mon saimiri
http://www.youtube.com/watch?v=c8J40JNzK9k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sncf et les animaux ?cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Les animaux se masturbent-ils ??????????????????[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu
Pays et animaux?Les animaux pensent-ils?
vous possedez une golf tdi 115ch?le nombre de mangas que vous possedez....
Plus de sujets relatifs à : [Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR