| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des illusions d'optiques |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 12:35:10 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je sais pas si on peut le qualifier d'illusion d'optique, mais dans la mesure où il représente (parfois avec un soucis du détail effarant) un objet comme on représente une pomme, c'est pour moi une illusion d'optique : on fait croire que l'objet est possible, réalisable alors qu'il ne l'est pas.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
|
KevinTheProud Insubmersible | Combien comptez-vous de bonhommes?
Message édité par KevinTheProud le 10-01-2004 à 19:47:43 |
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 10-01-2004 à 19:50:51 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
|
hyperboleske |
12/13
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:34:54 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais commencé à sévir ici en page 7
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
team snowland Hors taxe | Moi j'ai bien les STEREOGRAMMES, en voici un facile:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C impressionnant tout ca.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tounay |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tounay |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on en perd pas la tête puisqu' n en est conscient (du moins sur se topik)
Message édité par Timoonn le 16-01-2005 à 01:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah! j'apporte ma ch'tite contribution Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2005 à 15:10:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | drapo --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fautquesacrame | j ai trop mal de téte et aux yeux a fixer sa mais c vraiment trop bon |
akila Salut ô Salut! | ma contrib illusion taille geante!
Message édité par akila le 25-01-2005 à 00:22:28 |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une | Hello,
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une | J'aurais du dire chercher l'horreur...
|
sqsuke bras cassé |
|
sqsuke bras cassé |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Mais comment c'est ENORME ça |
dobeliou |
|
Mine anti-personnel | Allumez les haut-parleurs de votre pc, mettez le son à fond et observez attentivement l'écran après avoir cliquer ICI --------------- Jouez à un jeu intelligent |
aifol |
|
phosphoreloaded |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
petitebrunette1 | Bon...drapal. --------------- Reviens,bgx |
Synthe1000000 Savourez-moi |
|
rastafia sélavi | C'est pas vraiment ce qu'on appelle des illusions d'optique... et en effet il y a pas mal de trucs bidons là dedans |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quand on regarde à première vue l'image ci-dessous, la danseuse semble tourner dans le sens des aiguilles d'une montre :
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je la vois tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et depuis le début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |