| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des illusions d'optiques |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 13:01:13 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les deux figures ont la même taille
Message édité par ayena le 13-10-2003 à 13:07:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Rien ne bouge...
Message édité par ayena le 13-10-2003 à 13:21:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | Ce topic est sponsorise par l'association des opticiens de France... Ils vous remercient bien bas pour les nouveaux clients... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Plus de la moitié des gens voient le coeur rouge devant l'arriàre-plan bleu, et le coeur bleu en retrait par rapport au fond rouge. Certaines personnes voient pourtant l'inverse...
Message édité par ayena le 13-10-2003 à 13:27:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Voilà voilà...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
J'peux voir les deux... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Excellente participation retour de 3615 Buck.
Message édité par morgoth1 le 13-10-2003 à 13:53:20 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 13:57:10 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ca vient d'où ? De www.jevaisvomir.com |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Celle-là peut en effet faire vomir si on la fixe longtemps...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
azh |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 20:31:46 ![]() j'ai mal aux yeux ! |
KoZo PDG de Mentor | Désolé ça a peut-êtr eété posté :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Garfield74 Mahal kita |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
|
Ill Nino Love |
Si, rien ne bouge si tu fixes vraiment un point... |
Garfield74 Mahal kita |
|
|
Message édité par ayena le 15-10-2003 à 08:33:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Ill Nino Love | Tu parles d'une cruche qui s'fout devant l'objectif au moment ou tu veux prendre un paysage en photo oui !!! |
Coethium Galaxia |
Je dois avoir des dons particuliers, j'ai vu la cascade au premier coup d'oeil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je vous l'avais promis, voilà le Belvédère de Escher :
Message édité par morgoth1 le 15-10-2003 à 12:28:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 15-10-2003 à 12:34:05 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |