| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:13:42 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
petitebrunette1 | |
Guydogg |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 11:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 11:37:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
petitebrunette1 | ça y est...acheté 10 actions UDF. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:42:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Guydogg |
Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 14-04-2006 à 11:50:59 |
NeoDc Born to be a larve | Je l'ai proposé Festival de Cannes, il se trouve en page 22 je pense.
--------------- demain n'existe pas... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
petitebrunette1 | j'y crois po!! Message édité par petitebrunette1 le 14-04-2006 à 11:54:07 |
petitebrunette1 |
|
Guydogg |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | impec et toi mon ange, je vois que ça fleurit par chez toi aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 12:00:28 ![]()
|
Guydogg | je pense que c'est trop tard, josé a été libéré dans la nuit, on en a parlé ce matin et voila |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | y en a bien jusqu'à ce soir (juste assez pour un petit profit |
petitebrunette1 | oui,il faut laisser passer les infos à 13h,puis 20h. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
petitebrunette1 |
|
Guydogg |
|
alfzecat | il me semble qu'il s'agit "uniquement" de flux d'informations disponibles sur le web
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 14-04-2006 à 12:46:20 |
Skopos | j'ai vendu mon stock de Bush qui m'aura bien rapporté et mes 2 actions de pétrole pour prendre un peu d'outreau (verdict dans l'aprem) de grève et d'udf.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-04-2006 à 12:46:49 |
Guydogg |
|
Effaceur | J'hésite à le vendre mon berlusconi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 14-04-2006 à 13:33:25 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Chui ds la négatif à cause de "UMP" et "Chômage" moi qui pensait qu'on en parlait tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par nicooldu64 le 14-04-2006 à 13:47:33 |
el tihaho 1mposteur | Salut |
t-w HDBNG club | j'ai revendu mes actions sur l'Iran et l'Arme nucléaire |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
el tihaho 1mposteur | J'ai craqué je viens d'acheter 27 actions de Ségolene Royale Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 14-04-2006 à 14:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| [Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
| Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | |