Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic "qui va bien"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic "qui va bien"

n°12971854
Akitounet
Posté le 14-10-2007 à 23:17:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais la mode en ce moment (depuis un long moment même) la mode est au "qui va bien" dans les phrases...
 
Genre en réunion un intervenant qui dit : "et là on met le patch qui va bien ..."
 
Bref moi ça m'ennerve à chaque fois que quelqu'un utilise "qui va bien" dans une phrase alors pour exorciser tout ça, je vous propose le jeu du "qui va bien".
 
La règle est simple : Ecrire votre propre citation comique avec "qui va bien"... simple non ?
 
Allez, faites-nous rire !!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:17:53  profilanswer
 

n°12971975
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 23:28:07  answer
 

En voilà un topic inutile qui va bien. [:delarue2]

n°12971984
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2007 à 23:28:58  profilanswer
 

Topic à la con.
 
(Fermeture qui va bien...)


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic "qui va bien"

 

Sujets relatifs
Quelle est votre conception d'une personne bien ?Livraison bien longue avec priceminister...
Achat d'un bien immobilier : oui, mais où emprunter ?notion de bien et de mal chez l'animal
Deezer - ecoute de musique gratuite et légalePetit jeux flash bien sympa : Onslaught 2
Comment bien entretenir des chaussures italiennes?Monsieur Roux, un chanteur à texte qu'il est bien...
Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011j'aime bien Avril Lavigne
Plus de sujets relatifs à : Le topic "qui va bien"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR