Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]

n°5217069
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

à la descende de l'avion :
"bonjour, je m'appele heat.. je suis étudiant donc je n'ai pas un kopec de côté... donc si vous ne voulez pas que je pourisse vos réunions bidons... foutez-moi la paix et on se revoit dans une semaine... bonne journée  [:romf] "
 
 [:spamafote]


:jap:
 
"sinon je me bourre la gueule avant les reunions pour les rendre supportables, et je vomis partout"

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

n°5217096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 11:27:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Sauf s'il pourrit les reunions.
S'il part des le debut en repetant aussi souvent que possible que c'est une belle arnaque, qu'il sait tres bien que ce sont des gens malhonnetes, qu'ils essayent de refourguer de la merde a des vieux sans defense, etc, je pense que les commerciaux le dispensent de reunion pour qu'il spuissent refourguer leur merde tranquille.
Le tout, c'est de bien montrer qu'ils ne peuvent rien gagner a t'imposer les reunions, mais que tu peuxl eur faire perdre un client.


 
Tu as déjà essayé de traiter ces gens d'arnaqueurs pour te dégager de la situation plus rapidement ? Bon courage, parce que j'ai vu des réactions assez violentes sur un stand de vendeurs de fenêtres [:mlc]
 
Bilan en général c'est toi qui passes pour un con parce qu'ils ont l'argumentaire pour te démolir. Ma méthode actuelle consiste à éviter, éviter, éviter, ou à asséner un ferme "je ne suis pas intéressée" quand on me saute sur le lard. Ils disent bien bruyamment "ah mais quelle connasse celle-là" mais je m'en tape royal :D

n°5217103
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 11:28:11  profilanswer
 

Tiens, je pense à un truc qui pourrait marcher : "ah mais je suis interdit bancaire :o".

n°5217107
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:28:28  profilanswer
 

http://www.20six.fr/pub/kelliana/loto.jpg


Message édité par tweetylebreton le 04-04-2005 à 11:28:53
n°5217113
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 11:29:13  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

:jap:
 
"sinon je me bourre la gueule avant les reunions pour les rendre supportables, et je vomis partout"


Et je signe tout ce qu'on me tend  :D

n°5217117
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:30:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, je pense à un truc qui pourrait marcher : "ah mais je suis interdit bancaire :o".

et la on a le droit a un " mais c est pas un probleme madame on peut tj s arranger autrement venez a notre hangar a 2 pas d ici voir tous nos modeles  [:cabri74] "


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217122
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Et je signe tout ce qu'on me tend  :D

c est un trés gros risque en effet  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217135
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:33:51  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Et je signe tout ce qu'on me tend  :D


"mais ma copine qui n'aura pas bu un verre m'empechera de faire des conneries ne vous inquietez pas, le seul risque c'est le vomis, ca elle pourra pas empecher" :D

n°5217149
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:37:03  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

"mais ma copine qui n'aura pas bu un verre m'empechera de faire des conneries ne vous inquietez pas, le seul risque c'est le vomis, ca elle pourra pas empecher" :D

ben voila tu fais une belle grosse galette sur les contrats  :D  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217160
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:38:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu as déjà essayé de traiter ces gens d'arnaqueurs pour te dégager de la situation plus rapidement ? Bon courage, parce que j'ai vu des réactions assez violentes sur un stand de vendeurs de fenêtres [:mlc]
 
Bilan en général c'est toi qui passes pour un con parce qu'ils ont l'argumentaire pour te démolir. Ma méthode actuelle consiste à éviter, éviter, éviter, ou à asséner un ferme "je ne suis pas intéressée" quand on me saute sur le lard. Ils disent bien bruyamment "ah mais quelle connasse celle-là" mais je m'en tape royal :D


KparK power? :D
 
Je suis d'accord que la demarceh evidente de leur part c'est d'essayer de te singulariser du groupe et de te mettre en porte a faux genre "regardez comme il est negatif, il a un probleme ce type/cette fille, en plus on lui paye un voyage et il veut meme pas supporter une toute petite reunion..."
Ca va direct au conflit.
Le tout c'est d'y etre pret. Mais bon, c'est sur que deja il faut que les deux moities du couple soient en phase sur le contenu.
 
Je sais pas. Moi j'irais, c'est clair, ne serait-ce que pour pourrir autant que possible le truc.
Enfin, non, maintenant que je ne suis plus etudiant je n'irais plus parce que chaque semaine de vacance de ce genre est une semaine de vacance en moins ailleurs, mais quand j'etais etudiant, et que le pb etait les finances et pas le temps, j'en revais.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 11:38:51  profilanswer
 

n°5217173
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:40:06  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ben voila tu fais une belle grosse galette sur les contrats  :D


:lol:
Le commercial, une fois qu'il s'est fait vomir dessus une fois, je pense qu'il ne vient plus te chercher pour les reunions.
(par contre peut-etre qu'il vient te reveiller a 4h du matin)

n°5217202
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:43:14  profilanswer
 

En tout cas quand mes grands-parents avaient "gagne" un tel sejour, et que mes parents leur avait explique l'arnaque et les avait dissuades d'y aller, j'avais voulu partir a leur pplace, et comme par hasard, l'agence voulait pas.
 
Comme c'est bizarre, pourtant la premiere fois quand mes gp avaient dit qu'ils ne pouvaient pas et avaient demande si des amis (70/75 ans aussi) pouvaient les remplacer, pas de probleme, c'est un gain qui peut etre transmis. Et puis finalement quand c'etait le petit-fils de 20 ans, ils n'avaient jamais dit ca et c'etait purement nominatif....
 
allez savoir pourquoi...

n°5217216
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:44:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

En tout cas quand mes grands-parents avaient "gagne" un tel sejour, et que mes parents leur avait explique l'arnaque et les avait dissuades d'y aller, j'avais voulu partir a leur pplace, et comme par hasard, l'agence voulait pas.
 
Comme c'est bizarre, pourtant la premiere fois quand mes gp avaient dit qu'ils ne pouvaient pas et avaient demande si des amis (70/75 ans aussi) pouvaient les remplacer, pas de probleme, c'est un gain qui peut etre transmis. Et puis finalement quand c'etait le petit-fils de 20 ans, ils n'avaient jamais dit ca et c'etait purement nominatif....
 
allez savoir pourquoi...


et biensur on laisse faire tout ca.. :/

n°5217229
wago
Posté le 04-04-2005 à 11:46:09  profilanswer
 

Moi a ta place j'irai apres avoir bien lu le contrat. Pour ce qi est de la vente forcer zont pas le droit a la torture alors t'en fou. Au pire a part des vacs merdique t'a pas grand chose a risquer...

n°5217267
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

Par contre la ou je m'etais fait avoir, c'etait en Turquie, ou j'avais ete coince.
Je prend une excursion, et paf, a l'aller, le car s'arrete dans une fabrique de tapis, juste pour voir, et c'est parti pour 3h.
Evidemment, la fabrique de tapis etait a 10km de toute ville, impossible de faire quoi que ce soit d'autre.
J'ai ete oblige, apres avoir bien sur refuse d'adresser la parole au moindre vendeur, de prendre un bouquin et de lire pendant 3h.
 
Je ne sais pas s'ils n'ontp as moyen de faire pareil la.
Ca doit etre moins facile parce qu'une fois que tu es sur place, tu peux toujours refuser de monter dans le bus par exemple.
Mais a mon avis, pour te coincer a la reunion, ils diovent te proposer une excursion gratos, comme ca tu es pieds et poings lies pour rentrer avec le bus. 1h d'excursion, 3 heure de bourrage de mou.
Donc il faut refuser toute activite organisee a mon avis dans ces voyages: faut prendre le studio, les 600 euros pour le billet d'avion, et ensuite, plus un mot a qui que ce soit

n°5217295
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 11:56:01  answer
 

"T'as été où aux dernières vacances ?
- En Espagne.
- Et t'y as fait quoi ?
- Une psychose paranoïde aiguë."
 
:lol:


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 11:56:20
n°5217365
Nicou
Posté le 04-04-2005 à 12:02:56  profilanswer
 

comment ça se fait qu'on arrive à faire 2 pages sur un sujet pareil :-p
 
!

n°5217399
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 12:07:34  profilanswer
 

On peut tenir 2 pages sur tout topic :o

n°5217412
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 12:09:05  profilanswer
 

Même sur des topikalacons :o
(en ça n'en est pas un celui-ci)

n°5217524
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-04-2005 à 12:27:54  profilanswer
 

Moi qui déteste la vente forcée, je me suis toujours demandé si je tiendrais bon face à un vendeur aux dents longues...
 
D'après Enzan, il suffirait d'aller dans un magasin qui vend des canapés ? :gratgrat:
 
(Avec le risque de repartir avec un salon complet si j'échoue le test [:ddr555] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5217529
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 12:29:11  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Moi qui déteste la vente forcée, je me suis toujours demandé si je tiendrais bon face à un vendeur aux dents longues...
 
D'après Enzan, il suffirait d'aller dans un magasin qui vend des canapés ? :gratgrat:
 
(Avec le risque de repartir avec un salon complet si j'échoue le test [:ddr555] )

pas chiche  [:joce]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217544
@chewie
Posté le 04-04-2005 à 12:32:11  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Par contre la ou je m'etais fait avoir, c'etait en Turquie, ou j'avais ete coince.
Je prend une excursion, et paf, a l'aller, le car s'arrete dans une fabrique de tapis, juste pour voir, et c'est parti pour 3h.
Evidemment, la fabrique de tapis etait a 10km de toute ville, impossible de faire quoi que ce soit d'autre.
J'ai ete oblige, apres avoir bien sur refuse d'adresser la parole au moindre vendeur, de prendre un bouquin et de lire pendant 3h.
 
Je ne sais pas s'ils n'ontp as moyen de faire pareil la.
Ca doit etre moins facile parce qu'une fois que tu es sur place, tu peux toujours refuser de monter dans le bus par exemple.
Mais a mon avis, pour te coincer a la reunion, ils diovent te proposer une excursion gratos, comme ca tu es pieds et poings lies pour rentrer avec le bus. 1h d'excursion, 3 heure de bourrage de mou.
Donc il faut refuser toute activite organisee a mon avis dans ces voyages: faut prendre le studio, les 600 euros pour le billet d'avion, et ensuite, plus un mot a qui que ce soit


Et c'est surement ce qui va se passer ici, descende de l'avion, un car qui t'emmenes à l'hotel mais qui s'arrette en plein bled et c'est parti pour 10 heures de marchandage dans une salle surchaufée, sans rien à boire :D

n°5217551
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 12:33:58  answer
 

@chewie a écrit :

Et c'est surement ce qui va se passer ici, descende de l'avion, un car qui t'emmenes à l'hotel mais qui s'arrette en plein bled et c'est parti pour 10 heures de marchandage dans une salle surchaufée, sans rien à boire :D


Tu te lèves et tu urines gentiment mais résolument sur ton voisin d'infortune. Emeute assurée.

n°5217558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 12:35:25  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Moi qui déteste la vente forcée, je me suis toujours demandé si je tiendrais bon face à un vendeur aux dents longues...
 
D'après Enzan, il suffirait d'aller dans un magasin qui vend des canapés ? :gratgrat:
 
(Avec le risque de repartir avec un salon complet si j'échoue le test [:ddr555] )


 
Certains magasins vendant des canapés. Ca marche aussi avec les meubles de style et les cuisines équipées, mais j'ai l'impression que les enseignes connues ont abandonné les méthodes de marketing agressif :D

n°5217660
lokilefour​be
Posté le 04-04-2005 à 12:55:21  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous,  
 
En réalité ce n'est pas moi mais ma copine qui aurait (je met le conditionnel :d) gagné un voyage mais voila je suis un peu méfiant vis à vis de ce genre de trucs... J'expose la situation, il y a quelques mois elle a rempli un bulletin de participation pour gagner un voyage sur le stand d'une agence de voyages dans une Foire, et voila qu'elle recoit une lettre disant qu'elle est l'heureuse gagnante d'une semaine au choix a Majorque, Tenerife ou Saint-Martin + 600 euros de bons d'achat dans une agence de voyage (pour payer le billet d'avion par exemple)
 
Je me suis renseigné sur l'agence de voyage en question, elle existe bel et bien, seul truc, il faut renvoyer un chèque de 45 euros pour "frais de dossier" a une boite située en espagne, dont l'agence de voyage est soit disant partenaire. Vous en pensez quoi de tout ca ? Ma mère me dit que ca doit etre ce genre de semaine qu'ils offrent pour ensuite essayer de refourguer des séjours (ca a un nom, je sais plus comment ca s'appelle, vous savez on achète un appart mais en réalité il nous appartient juste pour une semaine)
 
Bref dites moi ce que vous en pensez, on doit renvoyer le bon avant le 10 avril :D


 
 
Déjà les "bons d'achat" sont ils un vrai titre de paiement, ou doit tu avancer l'argent d'une façon ou d'une autre.
 
L'hébergement : il faut se faire préciser par écrit le lieu et la nature de l'hébergement.
Si c'est dans un hotel ne pas hésiter à téléphoner pour savoir s'il existe une réservation à ton nom.
Si c'est dans un appart --> comment te donne t-on les clefs?
 
Vérifier que tous les frais soient pris en charge.
 
Mais c'est clair que c'est typique des ventes forcées.
Quand à leur pourrir la vie, j'y crois pas des masses, leur scenario est bien rodé.
 


---------------

n°5217907
kokolekoko
Posté le 04-04-2005 à 13:27:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Exactement. Quoique la méthode de Paul Benjamin me semble assez intéressante, juste pour le fun [:figti]


moué, je tenterais pas un truc comme ça à l'étranger, pas envie de tester les camisoles locales.
 
 
(edi: retiré ma remarque sur le timeshare, j'avais pas lu en entier   )


Message édité par kokolekoko le 04-04-2005 à 14:04:26
n°5217931
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 13:30:29  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

moué, je tenterais pas un truc comme ça à l'étranger, pas envie de tester les camisoles locales.

ou la réexpédition illico presto en chater dans ton pays avec l ambulance et les ptits monsieurs en blanc qui t attandent a la sortie  :D  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217953
kokolekoko
Posté le 04-04-2005 à 13:32:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ou la réexpédition illico presto en chater dans ton pays avec l ambulance et les ptits monsieurs en blanc qui t attandent a la sortie  :D


une fois renvoyé ici, ça devrait être pas trop difficile de faire valoir sa bonne foi et santé mentale [:tinostar], mais sur place, avec le staff des organisateurs qui maitrisent la situation pour te punir, c'est peut être risqué  [:minusplus]

n°5221910
-heat-
Posté le 04-04-2005 à 20:24:45  profilanswer
 

Finalement c'est sur on ira pas, pour la simple et bonne raison que ma copine a appellé, et on lui a dit que cette offre était réservé aux personnes de plus de 28 ans, mariés ou vivant en concubinage :o (bref ils ciblent quand meme un certain type de clientèle censé avoir un certain pouvoir d'achat :D, le coup de l'étudiant fauché y ont prévu :lol:)
 
Et pour le soit disant bon d'achat de 600 euros, il s'agit en fait de plein de promotions non cumulables pour une valeur en tout de 600 euros. Bref de la bien belle arnaque, meme si on avait voulu prendre notre lot, il aura fallu payer de notre poche les billets d'avion, avec en tout et pour tout une ridicule réduction :o
 
Ca devrait etre interdit ce genre de trucs à la con ou ils te font croire que t'as gagné quelque chose alors que c'est uniquement du vent  :sarcastic:


Message édité par -heat- le 04-04-2005 à 20:25:39
n°5222364
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 21:18:26  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Finalement c'est sur on ira pas, pour la simple et bonne raison que ma copine a appellé, et on lui a dit que cette offre était réservé aux personnes de plus de 28 ans, mariés ou vivant en concubinage :o (bref ils ciblent quand meme un certain type de clientèle censé avoir un certain pouvoir d'achat :D, le coup de l'étudiant fauché y ont prévu :lol:)
 
Et pour le soit disant bon d'achat de 600 euros, il s'agit en fait de plein de promotions non cumulables pour une valeur en tout de 600 euros. Bref de la bien belle arnaque, meme si on avait voulu prendre notre lot, il aura fallu payer de notre poche les billets d'avion, avec en tout et pour tout une ridicule réduction :o
 
Ca devrait etre interdit ce genre de trucs à la con ou ils te font croire que t'as gagné quelque chose alors que c'est uniquement du vent  :sarcastic:


mais tu etais gagnant... donc a mon avis tu peux pousser quelques part .. les fraudes ou autres avec un article de lois je pense... enfin faut etre motiver pour le faire aussi.. mais rien que pour faire chier ca vaudrai le coup...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5225268
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-04-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais tu etais gagnant... donc a mon avis tu peux pousser quelques part .. les fraudes ou autres avec un article de lois je pense... enfin faut etre motiver pour le faire aussi.. mais rien que pour faire chier ca vaudrai le coup...


 
Je pense qu'ils se protègent de ce genre d'éventualité... c'est comme les courriers de certains catalogues de vente par correspondance (ma mère en recevait des tonnes à l'époque) : "vous avez gagné ! OUI, Madame X, vous avez gagné !". Et quand tu lis les petits caractères, après les avoir cherchés longtemps, tu te rends compte que tu gagnes en fait le droit de participer à un tirage au sort, et il faut commander chez eux d'abord [:tilleul]
 
-heat- : tu as bien lu les petits caractères ? :D
 
Autrement, si tu es assis à une table avec ta copine et un vendeur aux dents longues qui fait son blabla, je suggère les situations suivantes :
- vous ouvrez un bouquin (bah oui, ça fait des mois que vous essayez de trouver du temps pour le finir, ce p*tain de roman),
- vous sortez votre game boy. C'est le moment de faire péter le score !
- (gênant pour les autres, à mon avis) vous vous roulez un palot, bah oui, c'est pas interdit [:mr marron derriere]... mais ne vous sautez pas dessus quand même ! Je conseille néanmoins de mettre la langue.
 
Bien sûr, en cas de remarque du vendeur, ne pas oublier la réplique : "allez-y, allez-y, on vous écoute !"
 
Et en cas de question de sa part qui réclame réponse, un petit "hum hum" suffira. Bonne vente :)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5228990
-heat-
Posté le 05-04-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Je pense qu'ils se protègent de ce genre d'éventualité... c'est comme les courriers de certains catalogues de vente par correspondance (ma mère en recevait des tonnes à l'époque) : "vous avez gagné ! OUI, Madame X, vous avez gagné !". Et quand tu lis les petits caractères, après les avoir cherchés longtemps, tu te rends compte que tu gagnes en fait le droit de participer à un tirage au sort, et il faut commander chez eux d'abord [:tilleul]
 
-heat- : tu as bien lu les petits caractères ? :D
 
Autrement, si tu es assis à une table avec ta copine et un vendeur aux dents longues qui fait son blabla, je suggère les situations suivantes :
- vous ouvrez un bouquin (bah oui, ça fait des mois que vous essayez de trouver du temps pour le finir, ce p*tain de roman),
- vous sortez votre game boy. C'est le moment de faire péter le score !
- (gênant pour les autres, à mon avis) vous vous roulez un palot, bah oui, c'est pas interdit [:mr marron derriere]... mais ne vous sautez pas dessus quand même ! Je conseille néanmoins de mettre la langue.
 
Bien sûr, en cas de remarque du vendeur, ne pas oublier la réplique : "allez-y, allez-y, on vous écoute !"
 
Et en cas de question de sa part qui réclame réponse, un petit "hum hum" suffira. Bonne vente :)


 
:lol: :lol: sympa tes suggestions, malheureusement (ou heureusement :D) je ne pourrais pas les mettre en pratique puisqu'on ira pas, mais j'avoue que je serais bien allé juste pour voir qui de moi ou de ces foutus vendeurs aurait eu le dernier mot, je crois qu'avec ma copine on aurait pris un malin plaisir à les esquiver tous le séjour, ou à leur pourrir leur vente :D
 
Enfin si ca se trouve d'autres avant moi ont dit la meme chose et sont revenus avec le contrat timeshare signé sous le bras :lol:

n°5229003
GregTtr
Posté le 05-04-2005 à 18:40:18  profilanswer
 

Je ne pense pas. Je pense que si vraiment tu pars dans l'optique de ne pas ceder quoi qu'il arrive, tu ne cedes pas, parce que tu sais que tu ne dois meme pas te fier a toi-meme.

n°5784117
elise55
Posté le 07-06-2005 à 17:21:14  profilanswer
 

Oui j'ai gagné aussi ce truc. Il s'git d'une belle arnaque. Cela coute plus cher que prévu. J'aireçu la meme chse pour le voyage a st Martin. On m'a dit que j'étais gagnante d'une tombola or le réglement n'est pas déposé devant huissier.

n°5784181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 17:26:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Moi aussi je reste de marbre, mais je me souviens qu'ils étaient particulièrement chiants dans ce magasin et que la tension a fini par monter assez notablement avant que je ne réussisse à filer. Vraiment atroce.
 
Maintenant tu penses pouvoir tenir le coup avec une réunion de ce type/j pendant une semaine ? Soit tu tiens et au mieux ton voyage est totalement pourri, soit tu craques. Dans tous les cas ça ne vaut pas le coup de tenter le voyage gratuit [:spamafote]


 
 
boules quies powaaaa !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire en cas d'arnaque en vente particulier à particulierVotre chiffre préferé? 7 gagne
Je reçois TPS mais puis-je recevoir CanalSat ? (image inside)Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?
J'aiVoyage aux Etats Unis a moitié prix .
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. 
Plus de sujets relatifs à : J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR