Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

terrain paintball

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

terrain paintball

n°24469580
raph66760
non + ville
Posté le 03-11-2010 à 18:49:58  profilanswer

a l'aide  
Bonjour, j'écrit car j'ai un assez gros problème pour continuer mon activite de paintball j'ai louer un terrain agricoll au moi de mai pour l'activiter et au moi d'aout la marie ma refuse de pratike et ma doner jusca fin septembre pour demenager y a t'il une loie pour autorise une activite de paintball sur un terrain agricoll. je suis louin des village a 150 metre d'une route j'ai demender a 7 commune et au sous préfé et il ne save pas comment fairt il me dise tous que je doit fairme ma boite et partir en espagne mais ca reste un gros problement.  
J'ai besoin d'aide assez rapidement, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.  

Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 18:49:58  profilanswer

n°24469607
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2010 à 18:53:02  profilanswer

Il y a déjà un topic Paintball, où d'ailleurs on écrit correctement.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

terrain paintball

Sujets relatifs
loupe de terrain¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée
Que peut-on construire sur un terrain dit non-constructible ?Terrain constructible viabilisé ou non ? 60 à 10 euros du m2 !!!
faire construire sur un terrain non constructibleVoiture volé sur mon terrain !!
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25)question sur achat terrain
Les couteaux sur le terrain//port//utilisation//tactiqueProblème terrain paintball
Plus de sujets relatifs à : terrain paintball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)