| |||||
| Auteur | Sujet : Sudoku : Le jeu |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:44:40 ![]() ![]() |
odin-78 |
|
FlorentG |
|
FlorentG | Pour le GPRS, t'as souscrit à l'option ? Moi ça me coûte 6/mois pour 5Mo (Orange) |
FlorentG | Ouais, je crois que c'est juste l'installeur. Après ça télécharge le reste tout seul... Enfin chez moi c'était comme ça |
odin-78 | Quoi!!! Parceque sa dl encore!! Ouah j'ai plus bcp de crédit |
mickey1 | ma petite contribution provenant de ce site ( http://act365.com/sudoku/index.htm ) :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:06:40 ![]() ![]() |
petr0 Un ange passe | Je n'avais pas remarqué ce jeu jusqu'à ce que je tombe dessus pendant mes courses de Noël: je suis fan de ces petits chiffres à caser
Message édité par petr0 le 13-01-2006 à 13:02:58 |
nikos84 | |
petr0 Un ange passe |
|
tomware Moteur à eau | Salut a tous,
|
makikata | Tant que j'y suis : y'a sûrement parmis vous des gens fana de sudoku qui en font même sur leur portable...
|
jakefratelli |
|
makikata |
|
jakefratelli |
makikata |
makikata |
|
Oliver The Great There is no plan B | Si qqu'un arrive a faire la modif donnee la ( http://sourceforge.net/forum/forum [...] _id=478244 ) par ulkusmicke pour avoir un .jar qui marche sur T610, ca serait sympa de partager tout ca.
Message édité par Oliver The Great le 12-02-2006 à 22:03:35 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
makikata | J'ai pas de T610 pour tester, désolé |
Oliver The Great There is no plan B | C'est un fichier JAR, qui est cense marche sur tous les telephones qui ont Java... pas seulement les T610/630 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
anchois | Un nouveau site 100% gratuit, avec de nouvelles fonctions : création de tournois, classement, mémoire des scores ...
|
campbeltown28 |
|
kertopinet |
|
jannix | Bonjour,
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
graf58 | Bonjour à tous les amateurs de SUDOKU
|
bongo1981 | j'en suis un très grand fan, je le fais souvent dans le 20 minutes (ils sont très simples).
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca passe le temps comme jeu, mais je n'arrive pas à expliquer l'espèce d'engouement qu'il y'a autour... --------------- Mon Flickr |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | salut
Message édité par vinz007 le 24-04-2006 à 12:41:06 |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Beh c'est simple : un des chiffres suivants est le :
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | erf grillé |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah oui
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | ah bah on y retourne alors oO |
mikekine | Pq 8 ? |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | non, car on déduit le 8 comme le SEUL chiffre possible, étant donné qu'il ne peut pas être dans une autre case, alors que le 7, lui, peut être présent autre part |
mikekine |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Ok .... Ma solution :
Message cité 1 fois Message édité par Settha le 24-04-2006 à 13:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sudoku : Le jeu |