| |||||
| Auteur | Sujet : Sudoku : Le jeu |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 08:54:54 ![]() ![]() |
lumi | y'en a partout en ce momment |
krilyan |
|
pilousg | Pourtant Su Doku ça veut dire : "le chiffre unique" et sous-entend qu'il n'y a normalement qu'une et une seule solution.
|
Oliver The Great There is no plan B | SI vous voulez des grilles a solution uniques, celles du times le sont. (timesonline.co.uk) |
lumi | j'ai deja eu une grille avec deux solution
|
krilyan |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:20:36 ![]() ![]() |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Oui je crois que c'est le cas de la grille #7 par exemple. Il y a deux solutions possibles :
Message cité 1 fois Message édité par darkoli le 24-11-2005 à 00:40:39 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
nikos84 | Les véritables grilles de Sudoku sont censées avoir un résultat unique que les grilles soient faciles ou plus difficiles.
|
nikos84 | J'oubliais ... voici un lien d'une grille assez difficile.
|
Je l'ai fait en 56'27 mais c'est pas évident et contrairement aux sudokus de 20 Minutes, ça fait réfléchir ! Message édité par darkoli le 24-11-2005 à 11:08:37 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 24-11-2005 à 13:01:16 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lumi |
|
lumi | argh pour une fois que j'avais pas le metro |
J'ai les grilles #3 et #4 qui avaient plusieurs solutions (respectivement 4 et 3).
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
nikos84 | Ce site de Sudoku a sorti des grilles "diaboliques" :
|
2001469 |
|
gourouman | faudrait rajouter à ton prog un systeme de test pour savoir si la solution est unique |
Moi aussi j'en ai fait un (en C) quand j'ai découvert les sudokus dans 20 minutes (au début du mois). J'ai implémenté trois méthodes :
Message édité par darkoli le 30-11-2005 à 12:03:52 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
anchois | J'ai découvert les Sudokus ce week end.
|
scroutch bière compliant | un site sympa avec des grilles en ligne :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Tapion2000 |
Message édité par Tapion2000 le 30-11-2005 à 23:15:29 |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
LowLow HFR since 2001 | Je confirme:
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 01-12-2005 à 14:14:40 |
LowLow HFR since 2001 |
|
lumi |
nikos84 |
Message édité par nikos84 le 01-12-2005 à 15:47:01 |
lumi |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 01-12-2005 à 18:54:19 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
flots |
|
ghost64 | salut tout le monde |
darthmamour | j'ai decouvert ce jeu magnifique et ca me rend dingue... merci à tous ceux qui nous font profiter de leurs grilles sur différents sites! |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sudoku : Le jeu |