| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Bon UNE QUESTION SVP |
Tolor Mais heu... | Ce topic vivra --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Trefledepique_W --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Moi je vais dormir, mais si personne n'a avancé d'ici demain matin je relancerai la chose Message édité par Nicky_rr le 04-09-2005 à 08:28:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 09:31:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
Message édité par Tolor le 10-09-2005 à 16:10:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | y a une erreur dans mon pseudo je crois |
Tolor Mais heu... | PINGEON Roger
Tolor Mais heu... |
XamamaX |
Tolor Mais heu... | Voila, page de l'historique des manches passées mise à jour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca a largement merdé sur la fin....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | Sur la fin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avant le débarquement de noob. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | Je m'auto jap pour accelerer les choses --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-09-2005 à 18:02:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est subjectif comme question --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougy Play it fucking loud ! | Bugs bunny
|
Tolor Mais heu... | Mickey
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils ont pas de grandes zoreilles peut-être?!? |
Tolor Mais heu... | Désolé, c'est subjectif c'est vrai
Le Profanateur Passéiste désincarné | Picsou, riri, fifi, loulou, Donald --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougy Play it fucking loud ! | Je proteste! |
Tolor Mais heu... | Désolé cougy, mais je voyais plutot des personnages comme bugs bunny and co, dumbo... que dingo qui n'est pas réputé pour ses grandes oreilles
Tolor Mais heu... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je savais bien que mes lectures me serviraient un jour Message édité par Le Profanateur le 10-09-2005 à 18:08:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 20:41:16 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Réputé ou pas il a de grandes oreilles. Vous vous êtes fait influencer Mr le juge! C'est scandalable! Message édité par Cougy le 10-09-2005 à 20:42:39 |
Cougy Play it fucking loud ! | Message édité par Cougy le 10-09-2005 à 20:43:00 |
Tolor Mais heu... | On attend la question --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | UPPPP!! bon, tu les poses cette question profi... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca arrive... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:36:42 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fout pas encore ta merde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |