| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:08:51 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky | Comment tu fais pour le classement général ??
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:30:25 ![]() |
l0ky | hmmm et durant les 554 pages il n'y a eu que 11 manches ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:35:40 ![]()
|
l0ky | Bon disons 19 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:37:53 ![]() voilà |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-04-2005 à 12:13:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:12:05 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | je suis la depuis le début ou quoi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si demande d'explication pas de problème --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:12:26 ![]()
|
Message édité par Le Profanateur le 28-04-2005 à 15:14:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:17:11 ![]() une pièce en rotation l'est sur elle même non ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 5 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trefledepique_W | j'ai édité |
l0ky |
Message édité par l0ky le 28-04-2005 à 22:28:31 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky | C'est Tolorfen qui l'a fait, on en a déja discuté la page précédente |
|
Tolor Mais heu... | Tout à fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est juste que le tit homme vert se redit sur ses réponses |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toute ses réponses sont liées Message édité par Le Profanateur le 02-05-2005 à 11:48:02 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis ingénieur en chimie et je suis incapable de répondre à la question ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
l0ky |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est un truc du genre les atomes sont rangés dans lordre des numéros atomiques décroissants , non ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon ca fait trops longtemps que ca dure Nham : |
l0ky | ski la reine du sabre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |