| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:01:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | CONCEPT 1989
AKT |
|
Tolor Mais heu... |
AKT | bad gones
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
Message édité par Tolor le 21-08-2004 à 02:15:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AKT | on enchaine sur le foot desolé messieurs les detracteurs
Message édité par AKT le 21-08-2004 à 04:22:05 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Je suis de retour niark niark niark. Comptez sur moi pour venir me faire une place au soleil Message édité par tailindil le 21-08-2004 à 23:22:35 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:19:29 ![]() ![]() |
Coockie koin koin.... | Alors:
Message édité par Coockie le 21-08-2004 à 23:41:13 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
AKT |
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | barotraumatisme
Message édité par the veggie boy le 22-08-2004 à 11:39:40 |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 22-08-2004 à 13:03:27 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Pré-école Techno (La) --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Moi j'ai mieux pour stimuler l'intelect...
|
AKT |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 22-08-2004 à 17:56:02 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | si si je suis la! je suis revenu
Message édité par pierrot le rouge le 22-08-2004 à 18:57:47 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Le Rat Luciano
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 00:15:06 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | http://www.smh.com.au/ffxImage/url [...] chirac.jpg
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | alors http://doxamusic.free.fr/images/imagblog/chirac.jpg Message édité par pierrot le rouge le 22-08-2004 à 21:21:16 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | annulé
Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 00:17:30 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | Pour rappel, on a interdit les questions subjectives, plus questions assez orientée, plus Pierrot qui n'a pas mis un post complet avec les 5 réponses, donc on ne peux pas valider cette réponse, ni la question d'ailleurs...
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | tu vas pas chercher la petite bete, les photos que pierrot a donné montrent bien chirac avec une tete de con, et on a toujours laissé au poseur de la question une marge de maneuvre pour ce qui est de l'acceptation/refus d'une réponse. --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | Je cherche pas la petite bête, on a déjà répondu à un qui demandait si on pouvait poser des questions subjective que non.
alzione |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 01:47:04 ![]() pour Tailindil |
alzione |
|
AKT |
AKT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |