| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:26:40 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | y avait le freestyle, l'enduro (un peu nouveau), le street etc... |
Trefle-W |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | course en ligne : sprint
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Roller Acrobatique, |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rourse en ligne : sprint --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Trefle-W | Vous êtes pas assez précis de plus la rando c'est pas une discipline, les acrobaties pas assez précis, le sprint ca existe pas ou du moins ca s'appelle pas comme ca, le hockey ca roule |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je viens de vérifier, je crois que les miens sont bons.
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ah merde |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:35:49 ![]() ![]() |
Trefle-W | Mmh je vais accepter mais on peut dire " Roller Tout Terrain " tout court Message édité par Trefle-W le 10-08-2004 à 13:36:56 |
Message édité par daneel17fr le 10-08-2004 à 13:38:13 |
|
|
Trefle-W |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | http://www.roller-skating.com/articles.php?id=361
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | merfi |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | c'est nul, les nouveaux comme moa peuvent pas répondre |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 14:34:12 ![]() Meg Mallon
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | 1 ARRICAU Stéphanie
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 10-08-2004 à 14:43:10 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 14:59:42 ![]() A priori oui sinon je n'aurai rien dit !
|
Kephset | Me revoilà (mon boss à une réunion au tél donc j'ai quelques minutes)
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | et la réponse de l'ornithorynque? --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
lornithorynk procrastinateur professionnel | nan c'est le top 5 français en fait. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | ces questions à 30cts d'euros --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Kephset | à 15H30 je change la question si personne n'a trouvé d'ici là |
Kephset |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | zoo du bois de vincennes (paris)
Message édité par lornithorynk le 10-08-2004 à 15:40:33 |
Kephset |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |