|
Auteur | Sujet : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |
---|
letrec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:02:37 ![]() ![]() |
letrec | mon yoyo commence à être moins responsif...
|
Nowa XOXO | J'ai jamais pété de ficelle, elle devait vraiment être bien bouffée --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Nowa XOXO | Quand elle devient trop dégueulasse ou trop rêche ou si ça s'éfiloche au niveau du roulement. Message édité par Nowa le 13-11-2011 à 01:08:50 --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 01:58:00 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Une vidéo old school vient d'être pondu, Chris le patron de Caribou Lodge Yoyo Works et John Higby, artiste et grand joueur : http://vimeo.com/32060019
--------------- Le topic du YOYO |
laboulekiroule |
|
Nowa XOXO |
Preview Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 14-11-2011 à 17:46:14 --------------- Le topic du YOYO |
GenyaB Shit fucking game. | Pas moyen de rentrer le bind de base, j'ai du louper un truc, le yoyo ne tente même pas de remonter |
laboulekiroule |
|
Nowa XOXO |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 18:17:43 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 18:39:47 ![]() Au début je croyais que celui ci était la norme, y'a de quoi t'occuper :
|
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
letrec |
|
Nowa XOXO | Et devinez qui a gagné le contest photo de yoyoraven Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 14-11-2011 à 20:47:42 --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 21:15:05 ![]()
|
letrec | c'est qui raphael ? |
Nowa XOXO |
letrec | bukkake de yoyo |
letrec | t'as gagné quoi alors ?? |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
letrec | ptin le tracking chez yoyoz est fait via royal mail, mais il s'arrête à la frontière française |
letrec |
|
Nowa XOXO |
giHefca occupé à ne rien faire |
Le Halo me fait de l'oeil Dégraissage en cours à l'essence F, on verra si mon sleep de merde vient de là Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-11-2011 à 22:02:51 |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 14-11-2011 à 22:05:18 --------------- Le topic du YOYO |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans un sens, c'est galère mais dans l'autre ça vient tout seul avec une épingle A droite Message édité par giHefca le 14-11-2011 à 22:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 22:22:53 ![]()
|
Nowa XOXO | Wouh je sais pas du tout, j'ai des doutes, faut vraiment de l'huile très très fine, et on en met vraiment une toute petite goutte, sinon le yo devient responsif.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | Construction ligne téléphonique... |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | Le topic des messages les plus cités d'HFR |
"L'élitisme" sur HFR ...... | construction maison pierre |
HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Survie@HFR |
[GPL] Da HFR Topic! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |