| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09| Auteur | Sujet : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:06:01 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai envie de me prendre le pocket rocket perso : http://latiendadelyoyo.com/lang-fr [...] ocket.html --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
laboulekiroule |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Perso c'est pour faire du 2A. Actuellement j'ai les dark gem, mais j'aimerais un Yoyo en métal plus lourd. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
laboulekiroule |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | apparament sur lesite de tom kuhn ils disent que c'est pas le top
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
laboulekiroule |
Pour le 2a si tu débutes prends un premier prix. Le 2A c'est chiant tu en reviendras vite |
Nowa XOXO | Hop ce soir je prends un peu de temps pour vraiment mettre à jour la première page...
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | C'est bien d'avoir débuté avec le pocket rocket, ça t'a appris à lancer correctement --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 00:11:41 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Le pocket est peut être un poil lourd pour du loop sans parler du système de réponse qui doit pas être vraiment fait pour ça --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Je comprends tout à fait --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Justement les yos en plastique genre loop 900 sont réglable au niveau de la réponse qui est le plus souvent elle aussi en plastique, pour le rendre plus ou moins responsif à sa convenance, ça permet par exemple d'avoir du très responsif pour faire des loops --------------- Le topic du YOYO |
Anathema Justice for all... | Sur le même principe que le Fast 2.0.1 ?
|
Nowa XOXO | Oui un peu comme le fast, mais qui est une grosse daube, comme le velocity qui est encore plus réglable mais qui est également bien pourri, à éviter, les yos multitâches c'est vraiment pas intéressant --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | C'est toi qui merde Message édité par Nowa le 09-09-2013 à 21:04:39 --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Non je relâchais mal la corde, je croisais trop les cordes,je lançais pas très droit, j'étais très nul...je le suis toujours mais j'arrive à binder un peu mieux.
Nowa XOXO | Bon sinon, de la vidéo, le nouveau champion de France de yoyo(c'était le 31 aout, j'ai pas pu y aller --------------- Le topic du YOYO |
gugus | Tiens, j'était pas encore tombé sur ce topic --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
letrec | J'ai ressorti mon loop900, j'ai pas trop trop perdu et je me suis surpris à bosser le STALL.
Message édité par letrec le 27-06-2014 à 18:28:26 |
letrec |
Nowa XOXO |
letrec |
|
Nowa XOXO |
-Meringue- | Ton lancer n'est peut-être pas assez fort?
|
-Meringue- | Et pour l'anecdote Bist avait sorti un "pen" ou plutôt ce qui y ressemblait pour le penspinning. Malheureusement en toute petite quantité. |
Nowa XOXO | Le mot spinner vient essentiellement de France je pense, jamais entendu sur des boards internationales...
letrec |
|
Nowa XOXO | POuah l'english ça va, mais vu que je pratique que pendant les meetings, j'ai toujours mon horrible accent français , et ça s'arrange pas avec l'alcool --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | Construction ligne téléphonique... |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | Le topic des messages les plus cités d'HFR |
| "L'élitisme" sur HFR ...... | construction maison pierre |
| HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Survie@HFR |
| [GPL] Da HFR Topic! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 | |