Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Spectacles pyrothechnique au chateau de Versailles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spectacles pyrothechnique au chateau de Versailles

n°15557581
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-07-2008 à 01:29:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
le 17, 18 et 19 juillet le Groupe F Va faire un spectacle pyrothecnique au chateau de Versailles ( ils ont fait aussi en 2007 )
http://www.chateauversailles-spect [...] roupef.htm
 
" l'immense succes de cette creation pour versailles 2007 conduit à nouveau Groupe F à enflammer le bassin de Nesptune "
 
je voudrais savoir si vous y avez deja etais , si oui , si est-ce que c'est genial ou pas aussi bien qu'ils le disent , merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 01:29:52  profilanswer
 

n°15558885
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 18-07-2008 à 08:25:58  profilanswer
 

J'ai vécu presque 20 ans à coter du chateau avec pour résultat: blazé des feux d artifices....  mais ça reste joli a voir, le cadre y joue aussi.

n°15559210
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-07-2008 à 09:42:07  profilanswer
 

GolGoth86 a écrit :

J'ai vécu presque 20 ans à coter du chateau avec pour résultat: blazé des feux d artifices....  mais ça reste joli a voir, le cadre y joue aussi.


 
merci , mais je voudrais surtout savoir si ce groupe F fait vraiment des truc bien . ca coute quand meme entre 35 et 80 € ( bon 80€ trop cher , mais 35€ si c'est vraiment bien pk pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Spectacles pyrothechnique au chateau de Versailles

 

Sujets relatifs
La racaille et les sans-culottes à Versailles le 4 février!Racaille et sans-culottes: Tous à Versailles le 4 février!
Cherche un bon resto sur Versailles ou alentourTemps trajet voiture Versailles -> Nanterre
Info sur du vin : chateau tour bellevue haut medoc cru bourgeois 1999en ce moment sur M6 : l'attaque du chateau Takeshi
Takeshi Castle , a l'assault du chateau ...Ville de Neauphle le chateau (78)
temps de trajet Versailles - Eragny?Gare de Lyon -> Versailles, Quel transport ?
Plus de sujets relatifs à : Spectacles pyrothechnique au chateau de Versailles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR