Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Coffret smartbox extreme (saut en parachute)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coffret smartbox extreme (saut en parachute)

n°22466387
moignon2
Posté le 04-05-2010 à 22:51:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai recu il y a deja qq mois une smartbox extreme afin de faire un saut en parachute.
Je voulais simplement savoir si il y avait un endroit ou l on pouvait consulter des avis a propos de tout les aerodromes proposes par smartbox ou s il fallait fouiner sur tout ceux qui nous interesse via un bon google ? (comme vous l aurez devine, je suis feigneant...)
 
PS : si c'est pour venir dire 'oui smartbox c'est de la merde autant offrir des cheques etc.', abstenez-vous, parce que ça ne repondra en rien à ma question..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 22:51:51  profilanswer
 

n°22466421
moignon2
Posté le 04-05-2010 à 22:53:44  profilanswer
 

euh... je precise que je suis feigneant mais que j ai quand meme cherche sur google une reponse a ma question avant de venir poster !

n°22616355
pico51
Posté le 17-05-2010 à 22:14:56  profilanswer
 

essayes des forums en rapport avec l'aviation, tu t'inscris, tu poses ta question, et pas mal de personnes pourront mieux te repondre.
 
ou sinon tu me le donnes ton coffret  [:cosmoschtroumpf]

n°22616477
FaYaAAa
Posté le 17-05-2010 à 22:21:31  profilanswer
 

c'est vrai que c'est vraiment pourri les box  :( , tu t'ai fais avoir !
 
 

Spoiler :

Tu est de quelle région ? J'ai fait un saut en parachute avec une box sur Saint André de l'Eure (27). Faut réservé bien à l'avance !
 Je sais qu'ils prennent les smartbox, faut un supplément de 15€ à payer sur place car la valeur de ta box est de 250€ si je me trompe  pas et le saut, lui est à 275€.
 
Sinon bah tu va sur le site de smartbox et tu cherche ton aérodrome, pour juste un saut, faut pas se prendre la tête !
 
Sinon demande dans le topic parachutisme, section sport


Message édité par FaYaAAa le 17-05-2010 à 22:22:46
n°22622438
pico51
Posté le 18-05-2010 à 13:16:02  profilanswer
 

ca semble surtout tres cher pour ce que c'est , mais si en plus il faut rallonger des sous pour faire une activité...  
 
on a eu avec mon ex a l'epoque , un coffret de ce genre ( je citerais pas la marque  :ange: )
pour 1 nuit + petit dej X2 dans un beau hotel. valeur 199 euros.
 
nous avons choisi un petit hotel Nicois, pour profiter de cette ville que j'adore.
par curiosité on regardes les tarifs a l'entree, on en avait pour 150 euros maxi. vive la marge  :o


---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Coffret smartbox extreme (saut en parachute)

 

Sujets relatifs
Extreme ScienceCadeau coffret restaurant etoile paris
Saut à l'élastique pour le Téléthon à Evry (Essonne) 55m ! Coffret Smartbox .....????
Extreme Makeover : Les maçons du coeurRecord du monde saut en parachute ! suivez le direct !
Saut à l'élastique et/ou en parachute en Espagne 
Plus de sujets relatifs à : Coffret smartbox extreme (saut en parachute)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR