| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La fin des skyblogs...!! |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:08:45 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah non mais moi je dis "pauvre" c'est tout à fait ironique.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BRISCO | tout ce que je dis c'est qui nous font chié ces putins de Britanniques avec leur société de merde |
Trefledepique_W |
|
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Se faire son propre blog sur un site perso en dehors des sites où les gens peuvent s'inscrire, c'est encore plus trop la classe --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
printf Baston ! |
|
Oui, je savais ça. Je cherchais le terme 'nom de domaine' mais je le trouvais plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:13:50 ![]() ![]() |
le textorien ultime et impossible | C'est une autre langue venu d'une galaxie très très lointaine. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Entre ceux qui font les messages perso comme là et ceux qui postent des photos d'eux en mettant en commentaire "Et là, j'suis beau, les filles?", on atteint vraiment des sommets de vide intersidéral au niveau intérêt.
Trefledepique_W |
tuxracer |
|
Je déconne --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 09-06-2005 à 22:25:00 |
Trefledepique_W |
Tu as un blog chez eux, jeune fille?
Message édité par Mario_ le 09-06-2005 à 22:27:34 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Trefledepique_W | Y a aussi http://www.tchatblog.com/ qui à l'air d'être bien ou http://www.hautetfort.com/ |
gege54321 Pas MiEu ...Sorry |
|
eraser17 |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Leuen | |
eraser17 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Superbe topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |