| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin des skyblogs...!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Adieu les Skyblogs ... - 08/06/2005
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:47:20 ![]() ![]() |
fouyaya J'veux du soleil !!! | fausse joie c'est juste un changement de nom --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
nics N°11 |
foul Amiga forever... | cool |
gamercool Lurker oisif |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Souther6600 Souther6600 | Bonne nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!!!! |
Brad Pitt I want to believe | NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §§§§§§§§§
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nintendose Dentist to the Stars | les weshblog ca doit pas etre copyrighte ca... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:53:41 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
Brad Pitt I want to believe | Et pourquoi ça ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Souther6600 Souther6600 | Parce que. |
Brad Pitt I want to believe | Kewl --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
dkS Tout folkant | SkyrockBlog ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cutter |
polatouche | kikoublog
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
fouyaya J'veux du soleil !!! | éventuellement faudrait que skyROCK change de nom avec --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | gayblogs ? |
cocodu95 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
foul Amiga forever... | ca veut dire que j'ai pus le droit d'acheter un canapé en sky ? |
Trefledepique_W | merde j'ai pas envie de mon blog soit delete |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils changeront sûrement juste d'adresse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
printf Baston ! |
|
polatouche |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Je peux me tromper vu que c'est pas mon domaine mais si Skyrock a tout sur un serveur, ils peuvent changer l'adresse globale sans difficulté.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Vous pourrez continuer à vous moquer allègrement de cette pauvre gamine! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Blogger ya pas mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Skyblogs | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin des skyblogs...!! | |