| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : skyblog |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | T'as du te tromper de forum...
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:53:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu tape " kikoo lolilol asv" et sa marche |
Mxtrem | La honte il a un skyblog |
belzedar Oh don piano | lachez vos coms lol =o |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:18:14 ![]()
|
Mumu94 | "Igor, je crois qu'on a un probleme avec un nouveaux membre"
Message cité 1 fois Message édité par Mumu94 le 13-05-2007 à 16:25:33 |
belzedar Oh don piano |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | lolilol --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:33:24 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu te débrouilles très bien pour faire des phrases dégradées ici, pourquoi n'y parviendrais tu pas sur Skyblog ? EDIT : "ceux qui t'ont aidé ???" tu parles de totoz ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 17:11:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et t'as 21ans ? --------------- Aloha |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 13-05-2007 à 17:11:18 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | roah putain la vie du hamster --------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pseudo : bocanari Langage SMS + fautes d'handicapé mental. C'est pas vrai, t'as pas 21 ans, t'as pas l'âge qu'on a deux ans après la terminale... C'est une parodie ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 17:19:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:18:09 ![]() putain c'est même pas un fake. Je viens de regarder le blog. |
zz channel |
|
waxx Soulwaxx |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zcoold Get It By Your Hands | arf zetes cruels --------------- ray=out |
belzedar Oh don piano |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
waxx Soulwaxx | En fait, je pense que l'on a affaire au ravi de la crèche, et là c'est mal de se moquer.... --------------- Galerie Flickr |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Attend quand on en a un, on en profite |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |