Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

Est ce que simuler, c'est mentir?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Est ce que simuler, c'est mentir a son partenaire?

n°6158128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2005 à 22:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ...
IWHFP quand meme  

je trouve que c'est mentir. Jusque la j'étais tombé sur des filles peu sensibles, la c'est le contraire, je trouvais ses réactions bizarre et lui ai demandé de me guider, y'a pas de mal a ca [:spamafote]

Depuis elle aprécie beaucoup beaucoup :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 22:58:16  profilanswer

n°6158221
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 23:07:05  answer

solyfiestas a écrit :

HS: par pure curiosité, dis moi le "Geoooorges" sous ton nom, est-ce qu'il fait référence à une certaine chanson du même nom :whistle: ? je suis trop curieuse je sais, mais ça fait plusieurs fois que je te croise sur le forum, et la question me trotte ds la tête :D

non, c'est par rapport à la bd "le combat ordinaire" de Larcenet  :)

n°6158223
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-07-2005 à 23:07:45  profilanswer

ah ok :sweat:

les coïncidences des fois :D

n°6158298
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 22-07-2005 à 23:15:03  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Peut-être simulait-elle très bien. :whistle:

difficile de simuler un evanouissement extatique :p

n°6158661
grosbin
OR die;
Posté le 22-07-2005 à 23:53:40  profilanswer

Euh sinon, si j'ai un mal de tête immense après 3/4 de tél avec ma cop, c'est normal ?
Si je dis perpétuellement " oui - oui " quand elle passe en mode 3615, est ce simuler mon intérêt pour elle ? Si je vais me prendre un aspro c'est normal aussi ?

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6158684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2005 à 23:56:17  profilanswer

grosbin a écrit :

Euh sinon, si j'ai un mal de tête immense après 3/4 de tél avec ma cop, c'est normal ?
Si je dis perpétuellement " oui - oui " quand elle passe en mode 3615, est ce simuler mon intérêt pour elle ? Si je vais me prendre un aspro c'est normal aussi ?

change de copine/"j'ai plus de batterie"/"si tu as envie de me parler déplace toi"/"j'aime pas parler au téléphone"/ "tu me fais mal a la tete"  

Ce sont des solutions. La mienne a compris que j'ai horreur du téléphone, du coup nos conversations se limitent a "a quelle heure on se voit?" et c'est plutot pas mal :love:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6158706
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 23:58:47  profilanswer

grosbin a écrit :

ah, je suis pas le seul. :)  

n°6158736
grosbin
OR die;
Posté le 23-07-2005 à 00:03:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ce sont des solutions. La mienne a compris que j'ai horreur du téléphone, du coup nos conversations se limitent a "a quelle heure on se voit?" et c'est plutot pas mal :love:

T'as raison  :jap: Je vais me montrer un poil plus égoïste  :D

---------------
n°6158761
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2005 à 00:06:23  profilanswer

grosbin a écrit :

T'as raison  :jap: Je vais me montrer un poil plus égoïste  :D

c'est pas spécialement une question d'égoisme, c'est que quand je vois ma soeur en permanence pendue a son téléphone qui me parle de "vie sociale, moi j'ai des amis" etc... , je trouve que passer 2 minutes au tel pour dire "rendez vous a tel endroit" et rester 2 heures ensemble est un peu plus social que de passer 2h02 au téléphone a se raconter sa vie :D

ma copine l'a compris, ma soeur non. Dommage pour ma soeur :/ mais je ne perds pas espoir (brouilleur de portable en cours de fabrication, typon fait, reste les composants a souder :o )

---------------
n°6158809
grosbin
OR die;
Posté le 23-07-2005 à 00:12:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais je ne perds pas espoir (brouilleur de portable en cours de fabrication, typon fait, reste les composants a souder :o )

Ah là je veux savoir, je vais en caler un chez elle tiens, ça l'incitera à s'intéresser à d'autres choses que son tél et la taylay
- edit - je fais des fautes d'orthographe maintenant, pourquoi  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:12:57  profilanswer

n°6158862
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 00:21:59  answer

et tu fait des doubles posts en plus :o

n°6158904
grosbin
OR die;
Posté le 23-07-2005 à 00:28:05  profilanswer

Allé à ton tour  :jap:  
Et si on invitait Propeace qu'il nous raconte comment simulent les Ummites ?  :lol:

---------------
n°6158912
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2005 à 00:28:49  profilanswer

bricolo a écrit :

Juste une question qu'on a aborde a une soiree entre potes, et je voudrais avoir l'avis de plus de monde.

C'est surtout pour les filles, mais biensur les mecs peuvent repondre. On simule rarement mais on peut donner notre avis :)

Pas de derappage svp. C'est juste pour savoir si vous considerez ca comme un mensonge envers son partenaire, au meme titre que de mentir quand on pose une question, et egalement au meme titre que de ne rien dire ou cacher la verite sur un sujet.

Merci ;)

Qu'en pense ta femme? :??:

n°6159143
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-07-2005 à 01:04:51  profilanswer

tu maintiens sur quoi? tu parles de quelle categorie que j'ai cite?

n°6159148
bricolo
Posté le 23-07-2005 à 01:05:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qu'en pense ta femme? :??:

j'ai droit a un joker?  :whistle:

n°6160531
bricolo
Posté le 23-07-2005 à 10:41:43  profilanswer

up du matin :)

n°6160583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2005 à 10:54:38  profilanswer

grosbin a écrit :

Ah là je veux savoir, je vais en caler un chez elle tiens, ça l'incitera à s'intéresser à d'autres choses que son tél et la taylay
- edit - je fais des fautes d'orthographe maintenant, pourquoi  :??:

ben tu fais un emetteur qui crache des parasites sur les bandes des portables (900 et 1800MHz pour les bibandes), et voila :D

pas trop puissant sinon les opérateurs remarqueront une zone d'ombre la ou il n'est pas censé y en avoir et te demanderont des comptes (tu as normalement besoin d'une licence pour émettre) . En gros, 15 metres de diametre ils le remarqueront pas. Ca correspond a une émission d'environ 10 a 20 mW .

---------------
n°6165633
bricolo
Posté le 24-07-2005 à 10:29:24  profilanswer

up du dimanche!

n°6168823
bricolo
Posté le 24-07-2005 à 20:55:32  profilanswer

100 votes a peine en 2 jours, c'est une honte! :o

n°6171979
bricolo
Posté le 25-07-2005 à 11:26:17  profilanswer

:bounce:

n°6172506
Cpam
Posté le 25-07-2005 à 12:33:09  profilanswer

Y a pas de mal à simuler, c'est normal. Au bout d'un moment avec le même partenaire, c'est pas toujours les grosses baises du début. Des fois y en a un des deux qui n'a pas forcement beaucoup envie, alors faire en sorte que l'autre soit quand même content, je trouve ça juste.
Perso, j'ai dépassé le stade de la découverte de l'autre et de ce qui lui ferait plaisir, je me pose plus de questions métaphysique sur mes performances, des fois j'ai du plaisir et le reste, je m'en fous.

Message édité par Cpam le 25-07-2005 à 12:34:06
n°6172704
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-07-2005 à 13:03:40  profilanswer

si ça ne deviens pas une habitude, c'est pas très grave

on peut voir la simulation comme un encouragement envers son partenaire.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6172761
bricolo
Posté le 25-07-2005 à 13:12:38  profilanswer

pour encourager quoi??

n°6172782
jm1981
Posté le 25-07-2005 à 13:15:18  profilanswer

pour ne pas le décourager alors [:ddr555]

[:diskobeck]

---------------
n°6173028
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 13:41:50  profilanswer

je suis désolé, mais si ton/ta partenaire s'y prends comme un manche faut lui dire et essayer de corriger le tir... le/la laisser croire que ce qu'il fait c'est bon, c'est plutot se moquer de lui/d'elle, le/la penser incapable d'évoluer et de faire mieux...

---------------
n°6173137
jm1981
Posté le 25-07-2005 à 13:56:45  profilanswer

tout çà fait d'accord

En se mettant en situation, je trouve aussi que c'est vraiment pas une solution :/
Le cas ne s'est pas encore présenté pour moi, et c'est clair que commencer à simuler c'est le risque d'une spirale infernale :o

---------------
n°6173356
x-ben
Posté le 25-07-2005 à 14:19:50  profilanswer

grosbin a écrit :

HAAA c'est bon ça  :lol:  

[:al_bundy]

n°6173417
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 14:29:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis désolé, mais si ton/ta partenaire s'y prends comme un manche faut lui dire et essayer de corriger le tir... le/la laisser croire que ce qu'il fait c'est bon, c'est plutot se moquer de lui/d'elle, le/la penser incapable d'évoluer et de faire mieux...

si c'est une habitude pour le mec de s'y prendre comme un manche c'est sur, faut faire qqch... mais s'il a juste une baisse de régime, simuler une fois ne veut pas dire le faire tout le tps...

mais une fille qui le fait à long terme, déjà c'est "mentir" à son copain, mais en plus pour elle j'imagine pas... pas prendre son pied ça doit pas être agréable, mais si c'est sur des semaines, des mois voire des années :D dur pour elle quoi

n°6173453
jm1981
Posté le 25-07-2005 à 14:37:31  profilanswer

oui, mais même le faire une fois, c'est ne pas être franche.

Mais si elle simule en faisant à son partenaire que c'etait pas top, ça laisse une opportunité de s'améliorer sans culpabiliser l'autre

---------------
n°6173458
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 14:38:07  profilanswer

euh franchement, quand je suis pas dans mon assiette, je sens tres bien que ma "performance" n'est pas honorable. Faut etre un peu aveugle et égocentrique pour pas se rendre compte qu'on est loin d'etre au mieux de sa forme et que sa copine a l'air de prendre son pieds comme d'habitude [:thektulu]

---------------
n°6173532
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 14:52:10  profilanswer

ouep bin moi j'dis une fois ça va, trop bonjour les dégâts :D

non mais sans rire, franchement si c'est qu'une fois, voilà faut pas dramatiser, ça peut arriver à tout le monde...

et guru  qd tu dis qu'il faut être égocentrique pour pas s'en rendre compte, euh je t'assure que des mecs égocentriques et concentrés pour prendre LEUR pied, y'en a :D

enfin bon... le principal c'est que l'un et l'autre assument cette situation, si la fille simule et qu'elle veut pas le dire au mec, c'est son pb. après tout pourquoi le pb viendrait du gars ? ouh là je me mets à descendre les filles gloups je me tais :D

(et puis y'a des mecs que ça arrange de rien voir... tant que tout roule pour eux)

n°6173542
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 14:55:25  profilanswer

le probleme ne vient pas toujours non plus des mecs, des filles qui se contentent de faire le steak y'en a ...

---------------
n°6173557
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 14:58:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le probleme ne vient pas toujours non plus des mecs, des filles qui se contentent de faire le steak y'en a ...

c'est ce que j'évoquais brièvement dans le post dessus ;)

si c'est un choix pour elles de simuler... je respecte leur choix, que veux-tu...

n°6173618
jm1981
Posté le 25-07-2005 à 15:11:18  profilanswer

c'est vrai que c'est de leur plaisir qu'il est question aussi. Si elles veulent s'en priver [:spamafote]

Message édité par jm1981 le 25-07-2005 à 15:11:39

---------------
n°6173653
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 25-07-2005 à 15:15:34  profilanswer

le oui a besoin du debat avec le non: Win the yes needs the no to win against the no.  :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°6173785
bricolo
Posté le 25-07-2005 à 15:30:38  profilanswer

solyfiestas a écrit :

ouep bin moi j'dis une fois ça va, trop bonjour les dégâts :D

non mais sans rire, franchement si c'est qu'une fois, voilà faut pas dramatiser, ça peut arriver à tout le monde...

on se dit souvent que c'est "juste pour une fois" :D

n°6173846
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 15:37:52  profilanswer

bricolo a écrit :

on se dit souvent que c'est "juste pour une fois" :D

oui mais après ça ça regarde la personne qui le dit  :sarcastic:  

à elle de choisir entre l'honnêteté ou "comment se dépatouiller d'un mensonge gros comme une maison"... mensonge qui aura ses conséquences

n°6175275
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 19:17:23  answer

qu'elle se laisse faire c'est déjà bien, je lui en demande pas plus  :o

"l'amour c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui veut pas" [:ddr555]

n°6175421
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 19:45:15  profilanswer

mouais.........  :heink:  

humour quand tu nous tiens  :sarcastic:

n°6175539
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:05:22  answer

solyfiestas a écrit :

mouais.........  :heink:  

humour quand tu nous tiens  :sarcastic:

je citais Jean Yanne :o

n°6175581
solyfiesta​s
Posté le 25-07-2005 à 20:11:04  profilanswer

ouais ouais  :sarcastic: mais quelle citation...

j'ai bien compris que c'était de l'humour, mais en tant que mi-femme mi-féministe je me devais de réagir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dicofr.com plagia ou partenaire ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musiquerecherche partenaire tennis paris est
Partenaire tennis (paris)Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !
votre plus grande folie avec votre partenaireQue pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
Type de sous-vetements préférés de votre partenaire féminin.Quel type de poitrine aimeriez-vous que votre partenaire ai?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que simuler, c'est mentir a son partenaire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)