| |||||
| Auteur | Sujet : Est ce que simuler, c'est mentir a son partenaire? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:07:05 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Webmaster Risko huh? |
|
grosbin OR die; | Euh sinon, si j'ai un mal de tête immense après 3/4 de tél avec ma cop, c'est normal ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hourman Elémentaire. |
|
grosbin OR die; |
T'as raison --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
grosbin OR die; |
Ah là je veux savoir, je vais en caler un chez elle tiens, ça l'incitera à s'intéresser à d'autres choses que son tél et la taylay
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 00:21:59 ![]() et tu fait des doubles posts en plus |
grosbin OR die; | Allé à ton tour --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
[Toine] A la demande générale... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up du matin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up du dimanche! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 100 votes a peine en 2 jours, c'est une honte! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si ça ne deviens pas une habitude, c'est pas très grave
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour encourager quoi?? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tout çà fait d'accord
x-ben |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, mais même le faire une fois, c'est ne pas être franche.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est vrai que c'est de leur plaisir qu'il est question aussi. Si elles veulent s'en priver Message édité par jm1981 le 25-07-2005 à 15:11:39 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le oui a besoin du debat avec le non: Win the yes needs the no to win against the no. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
on se dit souvent que c'est "juste pour une fois" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 19:17:23 ![]() qu'elle se laisse faire c'est déjà bien, je lui en demande pas plus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 20:05:22 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |