|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : savez-vous où on peut se fournir de l'absynthe ? |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 04:05:33 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DTC ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
darkrouen |
DDT Few understand | Tu trouveras pas d'absinthe contenant plus de 35mg/l de thuyone en Europe. Et vu que la production en dehors de l'Europe est négligeable, tu peux toujours chercher...
|
Lord deep | Il y en a en vente libre en Espagne.
|
keos92 This is the way.. |
|
DDT Few understand |
Depuis 1988, en France aussi hein. On trouve au moins de la Pernod ou de l'Absente chez n'importe quel caviste genre Nicolas.
Il semblerait aussi que l'absinthe était devenue un peu trop à la mode, et que ça plaisait pas aux vignerons en période de crise viticole...
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:59:57 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Faut apprendre à boire |
darkrouen | bon je vosu remercie pour vos reponses, j'ai trouvé mon bonheur chez vert absynthe, j'ai pris verte suisse, qui me semble etre la plus proche de l'originale... |
cpio771 Android :p | oui y a meme un magasin a Paris qui vend que de ca! --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
gira |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDT Few understand |
|
gira |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | En Republique Tcheque aussi. |
DDT Few understand |
Enfin de toute façon, le taux de thuyone n'a strictement aucun intérêt, à part peut-être pour les derniers clandestins qui n'ont plus que cet argument marketing bidon. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-06-2007 à 06:12:53 |
gira |
Message édité par gira le 26-06-2007 à 22:27:41 |
colagen | On peut aussi en acheter ... sur notre site de vente d'absinthe.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |