| |||||
| Auteur | Sujet : RMGT Survival |
|---|---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent :
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Electro0007 Le jour va venir, mais pas toi |
Electro0007 Le jour va venir, mais pas toi | Test Message édité par Electro0007 le 24-12-2014 à 21:19:09 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
sthv Tranquille :) |
yapa |
mallow3 | C'est juste pour prendre nos marques |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 09:10:43 ![]() ![]() |
spurina | Tirez vous sur clubic, mais on garde vos femmes. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 25-12-2014 à 16:15:22 |
sthv Tranquille :) | Et pas d'un brin |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Je suis arrivé sur HFR une mois après m'être inscrit sur RMGT --------------- HFRien à ses heures perdues |
sthv Tranquille :) | Mais ils font peur à Divine qui préfère se retrouver avec Electro sur un forum que je ne connaissais pas, trop fort |
piranhas1 | Hello tout le monde, ça fait plaisir de vous lire, la pilule sera un peu moins dure à avaler. Merci HFR !
Tu sais on ne se voile pas la face : RMGT était moribond depuis déjà plusieurs années et je comprends très bien que le forum ferme ses portes... (même si c'est triste) D'autres comme moi sont depuis déjà un certain temps des membres actif de HFR. En effet, ce forum semble rester bien actif, les échanges sont cordiaux dans l'ensemble, l’entre-aide est efficace et j’espère qu'il perdura longtemps car pour moi l'informatique reste un loisir dans lequel j'adore échanger avec mes pairs (même si la raison limite mon implication)
c'est nul je sais
Message cité 2 fois Message édité par piranhas1 le 25-12-2014 à 13:38:54 |
|
Je suis encore plus ancien, mais il est tellement ancien, que je me rappelle plus de mon mdp --------------- Les newbies aller voir sur l'autoroute, si j'y suis. :) |
--------------- Les newbies aller voir sur l'autoroute, si j'y suis. :) |
divine-one posteuse intermittente |
--------------- Tant va la cruche à l'eau qu'il faut partir à point |
mallow3 | Trop fort, Electro |
mallow3 | + 1 avec divine |
|
Electro0007 Le jour va venir, mais pas toi | Pour ma part j'ai enregistré le topic en favoris directement
Message édité par Electro0007 le 25-12-2014 à 22:57:30 |
divine-one posteuse intermittente |
--------------- Tant va la cruche à l'eau qu'il faut partir à point |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
mallow3 |
|
vincentdu788 The truth is out there |
|
sthv Tranquille :) | Tu ne la changeras pas |
x-files Rà, c'est beau... |
Je pense qu'en t'adressant poliment à un des modos de la catégorie, si tu as gardé la même IP ou le même mail il devrait faire qq chose pour toi.
Non, il te suffit juste d'apprendre les fonctionnalités de ce forum. Tu peux filtrer par les drapeaux bleu (sujet où tu as déjà répondu) et les drapeaux rouge (sujet que tu as lu) tout en haut du forum. Ainsi tu sauras tous les sujets où tu as participé et sur lesquels des posts ont été rajoutés, et en cliquant sur le drapeau qui est dans la ligne du sujet, tu arrives tout de suite au dernier post lu. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
danton la tête sur les épaules... | Ah, RMGT... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spurina |
sthv Tranquille :) | Ouais, et je suis dans la moyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films horror/survival/gore | [Topic Survival] Survivre en temps de crise |
| Plus de sujets relatifs à : RMGT Survival | |